[Actu] Pimenter les aventures du joueur avec les événements de NeverWinter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/10/2012 à 11:21 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les MMO sont de plus en plus linéaires et formatés, mais Neverwinter entend pimenter la progression normale du joueur. Il sera donc régulièrement confronté à des événements inattendus, instanciés ou non, et octroyant des récompenses atypiques.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je le sent bien aussi ce jeu, il a vraiment l'air très prometteur (à condition de bien prendre en compte que c'est de l'action-rpg totalement instancier, ce qui ne plaira pas forcément à tout le monde)
Je sent un mélange quetes publique à la Warhammer et les event à la Guild Wars 2, cela semble intéréssant. A voir en vrai comment ca tourne car la théorie c'est bien beau sur le papier
- Le dynamique c'est l'avenir.

- Annoncer qu'on va faire du dynamique et du surprenant, c'est classique, voire sur-fait. Y a pas un éditeur qui dira "je fais un jeu classique pompé sur les gros BB, y aura rien de dépaysant".

- Faire un jeu qui répond aux annonce sur le papier, j'attend toujours...
Comme pour l'éditeur de scenar voir STO et leurs event borg, NWN se rapproche de plus en plus de STO, perso j'aime bien STO ça me dérange pas trop, par contre ce qui le fait un peu peur c'est qu'ils utilisent le même moteur et ça... Bref, on verra, mais comme j el'ai déjà dit testez STO et vous aurez un bon aperçu de ce que donnera NWN mais en mieux (je l'espère) ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés