[Actu] 3 millions de joueurs et sortie de la version iPad

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/9/2012 à 16:43 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le jeu de cartes à collectionner de DeNA continue de faire des adeptes et annonce avoir dépassé les 3 millions de joueurs à l'occasion de la sortie d'une version plus adaptée pour la tablette d'Apple.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Excellente nouvelle ! version Ipad agréable à l'oeil. Pour les nouveaux désireux de tester voici mon "referral code" pour obtenir de l'argent et une carte rare a la fin du didacticiel, mbl37763.
je l'ai dl et utilisé le premier code, ca mal l'air sympa donc je tente de refiler celui que j'ai eu : gdp50474. Comme dit plus haut ca file une rare card avec 50k flouz
j'ai utilisé le code de Gellone hier pour tester ça, pour le moment je trouve ce jeu sympa et accrocheur
je vais en profiter pour passer mon Referral Code aussi : n r w 28079
A quand une version pc ?
Super jeux je le conseille à beaucoup de possesseurs de smartphone qui aime les ambiances mangas avec des jeux de cartes. Voici un code pour que vous commenciez le jeu avec une carte rare très puissante.

code ref : ulo07157

les 3 premiers caractère sont des lettres.
Tire la langue
J'ai testé aussi moi même la version smartphone et aussi la version ipad.
La version Ipad vaut franchement le détour. Le design du jeu m'a agréablement surpris je dois dire en comparaison à d'autres jeux de cartes comme urban rivals par exemple.

Comme un peu tous les autres avant moi je refile mon code register pour que vous commencez avec un avantage si vous voulez vous y mettre (à renseigner à la fin du tutorial qui est rapide) : knr31397

Si vous voulez de l'aide ou des explications ingame adressez vous à mon pseudo M0rgenes ("M" majuscule suivi d'un zero)

A plus dans le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés