[Actu] CCP lève 20 millions de dollars pour lancer Dust 514

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryldaar
J'espère que ce financement ne va en rien altérer la conception de World of Darkness...
ba si justement, sa va ralentir le projet...

quand tu gagne au maximum 60 M dans l'année et que tu fait un crédits de 20 M pour autre chose, c'est sur que sa va impacter et si Dust et un bide.... sa peut aller encore plus loin en pronostic...

enfin bon , ça me parait bizzare d'emprunter 20M pour Dust uniquement quand même... faire ce genre de chose sur une unique plateforme vieillissante, ils prennent vraiment de gros risques...ou alors ils ont prévus autre choses qu'ils n'ont pas encore annoncés.... en tous cas, avec tout ce pognon ils peuvent se permettre largement une trad franco sur eve
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ba si justement, sa va ralentir le projet...

quand tu gagne au maximum 60 M dans l'année et que tu fait un crédits de 20 M pour autre chose, c'est sur que sa va impacter et si Dust et un bide.... sa peut aller encore plus loin en pronostic...

enfin bon , ça me parait bizzare d'emprunter 20M pour Dust uniquement quand même... faire ce genre de chose sur une unique plateforme vieillissante, ils prennent vraiment de gros risques...ou alors ils ont prévus autre choses qu'ils n'ont pas encore annoncés.... en tous cas, avec tout ce pognon ils peuvent se permettre largement une trad franco sur eve
Que les dieux du MMO t'entendent.
Citation :
Publié par Ryldaar
Que les dieux du MMO t'entendent.
lol oui mais c’était ironique de ma part, car je sais très bien qu'il n'y aura aucune traduction franco dans ce jeu, manque de courage et de volonté de la part de CCP.

a mon avis depuis quelque temps, ccp et un studio qui se perd.... qui se cherche même je dirais et qui ne sais plus trop ou aller, ....les anciens joueurs comme moi qui ont quitter le jeux ou qui y reste par dépit comprendront ce que je veut dire.

cette levée de fond pour dust et une perte de temps et d'argent pour d'autres choses bien plus concrète et plus appréciable pour eux comme pour les joueurs !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
.....enfin bon , ça me parait bizzare d'emprunter 20M pour Dust uniquement quand même... faire ce genre de chose sur une unique plateforme vieillissante, ils prennent vraiment de gros risques...
Justement , je trouve bizarre qu'il le fasse sur PS3 et qu'il n y ai aucune annonce pour la console suivante ( PS4 ?? ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés