[Actu] Restructuration et licenciements chez NCsoft Korea

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benihama
C'est bien connu, GW est un jeu où le farming est vital.
C'est pas comme ci Anet n'avait pas tout fait pour rendre le game plus rentable que le farming.

Même le troll sait lire, m'enfin ce que j'en dis...
Bah le fait qu'ils aient dit à de nombreuses reprises lors d'interview avec la question qu'on pouvait choisir la manière dont on voulait acquérir son stuff et que ça se jouerai pas sur les stats mais sur les skins. Ensuite on peu voir par exemple dans la bêta que les stuff des 3 donjons lvl 80 ont exactement les même bonus, seul le skin diffère.

Si tu veux quelque chose de plus officiel, par exemple avec ce soit disant stuff exotique craft fumé, en cherchant vite fait sur le wiki :

"Crafted items look differently but always have comparable statistics to those obtained through other methods, e.g. via loot or vendors." http://wiki.guildwars2.com/wiki/Craft

J'ai fait l'effort de chercher un lien, envoi le tiens maintenant (via mp si soucis du NDA)

edit en dessous : si vous savez tout sur le jeu, pourquoi vous envoyez pas les sources par mp pour qu'on adhère à vos soit disantes info?

Dernière modification par Mizuira ; 20/06/2012 à 22h55.
L'exotic n'est pas qu'un skin. Les armes et stuff sont les meilleures c'est comme blanc<bleu<vert<gold<exotic(orange) !!!

l'exotic est le stuff légendaire du jeu donc le plus opti !!

Alors oui peut être que tous les stuff exotic end game (lvl 80) auront les même stats (bien que pour l'instant ce n'est pas le cas) encore faut il les loot ou les craft.

Alors quand toi tu mettra 3 mois à le looter ou à monter ton métier et trouver les composants, d'autres iront échanger leur € contre des golds et l’achèteront à l'HV

C'est en ça que le CS donne un avantage.

Pour ce qui est des runes et sigiles PvE, elles sont les mêmes que celles que tu peux voir dans les Brumes pour le PvP.
Pour obtenir ces sigiles/runes il faut looter des armes/runes exotic (qui seront lootable uniquement dans la zone 80) qui ont un drop rate minime, ensuite les salvages (désassembler) avec les salvages kit, pour récupérer des matériaux de craft ainsi que la Rune ou la Sigile initialement présente sur la pièce looté. Il y a différent type de salvage kit et ceux achetable via le PNJ n'ont pas un taux de réussite à 100%.
Il faut aussi savoir que les perfects qui ont 100% de chances de reussite sont achetables via le CS là aussi c'est un avantage.

Bref, quand je parle avec vous je me demande qui en sait plus sur le jeu ... et qui troll qui!

Donc certes les stuff auront peut etre les meme stats mais avec le cash shop tu les aura + rapidement et les runes et sigiles donneront un bonus non négligeable
Maintenant la grande question est : Quelle sera la vitesse d'ajout de matos plus puissant que l'ancien.


Si l'arrivé de matos plus puissant est plus rapide que le temps pour un joueur "normal" met pour l'acquérir, le cash shop devient tout de suite obligatoire pour les gens qui ne veulent pas se faire farmer en PVP.
Citation :
Publié par Electre
Maintenant la grande question est : Quelle sera la vitesse d'ajout de matos plus puissant que l'ancien.


Si l'arrivé de matos plus puissant est plus rapide que le temps pour un joueur "normal" met pour l'acquérir, le cash shop devient tout de suite obligatoire pour les gens qui ne veulent pas se faire farmer en PVP.
Vu qu'ils ont dit et redit qu'il n'y aurai pas de farm d'équipement pour les stats je m'en fais pas trop.

J'ai toujours pas de sources qui me prouve qu'ils ont changé de bord et ont décidé de se lancer dans la course aux stuff comme les autres MMO, ce qui serai un peu le contraire de ce qu'ils annoncent depuis 2 ans maintenant .


Citation :
Donc certes les stuff auront peut etre les meme stats mais avec le cash shop tu les aura + rapidement et les runes et sigiles donneront un bonus non négligeable
Si du stuff équivalent s'obtient avec les donjons ou du karma ça va aller très vite... S'il y a bien farming intense d'équipement je dis pas, mais si en passant 1 semaine en zone HL pve lvl 80 à faire des ED on peut s'acheter le stuff avec le karma... le déséquilibre il n'y en a pas vraiment!

Pour les runes et sigils je me prononce pas mais c'est pas vraiment ce qui fera une grande différence en WvW s'il y a moyen d'avoir facilement des sigils/runes un peu en dessous(mais ça resterai un déséquilibre si les runes/sigils sont rare).

Si tu prend l'exemple de gw1, même encore maintenant il y a plein de joueurs pve qui viennent faire du pvp avec une armure pas totalement runné ou avec des insignes manquant, ou meme avec 20% de degats en moins sur l'arme qui est pas personnalisé. Perso personne s'en plains alors que c'est pas donné pour un perso pve certaines runes. La différence est pas tellement minime et pourtant...


ps : Dans DAOC il n'y avait pas de différence de stuff? car ça à l'air d'etre un gros sujet pour les pro anti cash-shop mais j'imagine qu'il devait y avoir de gros déséquilibre de stuff également malgré tout le bien qu'on en dit... comme quoi il peut y avoir un bon RvR même si le stuff joue un petit rôle !

Dernière modification par Mizuira ; 21/06/2012 à 00h07.
Les runes qui ajoutent 200 power si tas le set de 6 complet ou les sigiles 5% dmg n'auront pas d'incidence sur le PvP ?! On n'a pas fait les même maths alors ...

De toute façon la n'est pas le sujet de la news et vous verrez bien qui a raison.

Vendre des Po via cash shop ça revient à du gold selling officiel. Ce qui est décrié et banni de tous les MMO et vous vouloir croire que sur gw2 ça n'aura pas d'incidence ?! Mdr
Citation :
Publié par tibo3333
Les runes qui ajoutent 200 power si tas le set de 6 complet ou les sigiles 5% dmg n'auront pas d'incidence sur le PvP ?! On n'a pas fait les même maths alors ...

De toute façon la n'est pas le sujet de la news et vous verrez bien qui a raison.

Vendre des Po via cash shop ça revient à du gold selling officiel. Ce qui est décrié et banni de tous les MMO et vous vouloir croire que sur gw2 ça n'aura pas d'incidence ?! Mdr
Peu être par ce que dans tous les MMO ça ne marche que dans un sens et qu'il y a beaucoup moins d'influence du rapport offre-demande. Tous les MMO sont basé sur la course au stuff aussi... Sur GW2 les armures ont largement moins d'influence que sur les autres jeu malgré ce que t'en dis .

Pour les sigiles/runes, t'es sur qu'il n'y a pas d'intermédiaire? Car avec ce que j'ai vu sur les betas je m'attend beaucoup à des sigiles dmg +4% bien plus facilement accessible et pareil des runes qui filent finalement 160 power le set au lieu de 200 par exemple... Peu être que je me trompe mais si 40 power et 1% de dmg en plus c'est du gros déséquilibre .

Comme tu dis on verra, j'y jouerai sans débourser dans le Cash Shop et je m'y amuserai. Si vous jouez pas à cause d'un principe ou les conséquences ne sont pas du tout certain, tant pis pour vous .

Sinon on va peu être arrêter la le HS oui ! Si tu penses que j'ai tort dans ce que j'avance envoi moi un mp pour m'expliquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés