[Actu] Neverwinter se tease en attendant la PAX East

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens !

Si pour vous "une image vaut mille mots", que dire alors de cette video promotionnelle de Neverwinter (en CGI) diffusée à la PAX East 2012 ? Et de ses captures d'écran. Gardons donc le silence et apprécions

La video est par ici


CAPTURE D'ÉCRAN
http://i.imm.io/lbxD.jpeg


http://i.imm.io/lbyI.jpeg

On attend plus qu'une video du "gameplay".
la suite demain donc?
je sais pas si c'est l'influence des derniers jeux que j'ai touché mais j'ai l'impression que ce NW va tendre vers le gameplay de tera ou RaiderZ ...bref on vera bien assez tot..
Cette actualité a été publiée le 5/4/2012 à 19:47 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À la vieille de l'ouverture de la PAX East où le MMO d'action se dévoilera en démo jouable, Neverwinter se rappelle à notre bon souvenir en images et au travers d'un bref teaser vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oh, tiens, après m'être documenté j'ai lu des trucs pas bien jolis jolis...

Si ça semblait relativement prometteur au départ, il semblerait que le jeu ait pris une toute autre tournure...

Ça m'a refroidi, pour le coup.
Je vous l'accorde, je suis le premier déçu quand j'imagine ce que devait être au départ ce NW à la sauce mmorpg et comment le projet prend tournure. Par contre, faudrait quand même pas cracher directe avant d'avoir vu quoi que se soit par rancune envers PW qui à préféré opter vers un monde instancier multijoueurs (et non mmo). Les copies d'écran sont plutôt réussi et donnent un rendu graphique assez jolie. Si la motion capture est à la hauteur de ce que les joueurs attendent et le contenu grandiose, il se pourrait bien qu'en fin de compte se soit pas un aussi mauvais jeu. On pourra toujours se faire des instances à plusieurs ou rencontrer d'autres joueurs (un peu à la mode GW) pour partir à l'aventure.

Etant un fan absolu de la licence "Forgotten Realms" depuis ma plus tendre enfance j'aurai plutôt tendance à vouloir lui laisser une chance. N'oublions pas que PW n'est pas un débutant en la matière et que, encore une fois, je reste optimiste quand je vois ce qu'ils ont fait avec STO et CO, tout deux sorties récemment en free-to-play je ne m'inquiète pas. L'aspect financier est une chose qu'il ne faut pas prendre à la légère car je préfère voir un producteur comme PW que Bigpoint à la tête du projet (en référence avec STO/CO).

Wait a see ^^
Citation :
Publié par Galidor
verdict ici
Encore la touche coréenne pour les anims et les persos , les déplacements ridicules ( je bouffe l'herbe en courant et je suis paralytique ) , les anims de combat archi vues et revues ( pan pan pan , et je recommence la même : pan pan pan ) , la débauche d'effets lumineux débiles : faudrait surtout pas que le gamer qui a des nageoires en guise de mains loupe le mob .
Mais les devs croient que c'est cette daube qui plait alors on va s'en bouffer à chaque sortie de mmo . Et on embauche des graphistes au rabais .
Bon allez , direct poubelle .
Pour moi toute licence se réclamant de près ou de loin de D&D se devrait de donner la part belle aux monstres. Ici on voit un rogue tailler dans le mob sans que celui-ci puisse esquisser un mouvement, une attaque, un truc dangereux quoi... quel est l'intérêt une fois la nouveauté du jeu évaporée ?


Pour les vieux rolistes de D&D, AD&D et j'en passe, souvenez vous des jdr papier ou votre perso y réfléchissait a deux fois avant d'engager UN monstre, lequel était souvent bien épaulé par un MJ vicieux et retors...

Marre du prémaché... j'veux du fumble, des pan-t'es-mort et autres monstres fuyards et revanchards ! Et des quêtes difficiles pendant qu'on y est !

"se réveille" ... Et merde j'suis retourné en 2012 !
Citation :
Publié par fergus
Encore la touche coréenne pour les anims et les persos , les déplacements ridicules ( je bouffe l'herbe en courant et je suis paralytique ) , les anims de combat archi vues et revues ( pan pan pan , et je recommence la même : pan pan pan ) , la débauche d'effets lumineux débiles : faudrait surtout pas que le gamer qui a des nageoires en guise de mains loupe le mob .
Mais les devs croient que c'est cette daube qui plait alors on va s'en bouffer à chaque sortie de mmo . Et on embauche des graphistes au rabais .
Bon allez , direct poubelle .
+1, 10 secondes de vidéo a suffit a me dégoûter du jeu. c'est le genre de jeu, on l’installe avec crainte, on le lance, on créer son perso et puis on arrive dans le monde et la forcément on va taper le premier gobelin qui passe et la ... paf on le désinstalle sans même avoir la moindre idée du contenu.

c'est moche, ridicule, avec des effets visuel sur des coup de dagues, (WTF?).
Ca ne donne vraiment pas envie de voir la suite, comment pourraient ils faire un jeu ad&d en partant avec des abérations pareil ?! je n'ose pas imaginer comment est fait tout le reste du jeu.

on se demande comment des professionnel on pu imaginer faire une chose pareil.

Fail incoming.

ps : elle est vraiment canon la demoiselle de la vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés