[Actu] NCsoft s'intéresse au jeu occasionnel et s'offre le studio Ntreev

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/2/2012 à 11:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les initiatives de NCsoft en matière de jeux occasionnels n'ont pas toujours été très frutueuses. Pour y remédier, le géant coréen s'offre le studio Ntreev, développeur de Pangya ou exploitant coréen d'Heroes of Newerth.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Je crois que les joliens s'en foutent xD
Pas moi, c'est toujours intéressant, ça prouve que malgré leur bilan il se permettent des opérations commerciales et qu'ils rapprochent pas mal l'IG de l'IRL avec leur histoire de baseball
Pangya était un bon jeu occasionnel. Quand il était géré par Goa (c'est le seul jeu qui était correctement géré par Goa je crois). Dommage que les serveurs aient fermé.
Citation :
Publié par Primura
Pangya était un bon jeu occasionnel. Quand il était géré par Goa (c'est le seul jeu qui était correctement géré par Goa je crois). Dommage que les serveurs aient fermé.
Goa ils existent encore ?
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Je crois que les joliens s'en foutent xD
+1

c'est a se demander si ce genre de sujet n'aurait pas plutôt sa place dans une section "économie".

d'un autre coté je ne sais pas si les 4-5 joliens intéressés arriveraient à animer la section
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés