[Actu] Un nouveau MMORPG chez NCsoft, inspiré par Jake Song ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire...
Mais je doute fort que NCsoft fera un pseudo L3 avec du véritable PvP dans un MMO à la L2.
Je pense que cette époque est révolu, le tout casual+accessible+PvE est beaucoup plus lucratif malheureusement.
Citation :
Publié par Reiken
Si leur Project C fait un carton, et ArcheAge aussi, je peux vous affirmer haut et fort que Jake Song sera réellement un génie et qu'il fait de tout ce qu'il touche, un chef d'oeuvre. ( suffit de voir Lineage, le succès qu'à eu ce jeu est simplement phénoménale durant toute ces années)

Faux parce que depuis son départ on ne sait pas dans quelles proportions son concept de départ à été modifié. Mais commercialement parler de Jake Song fera vendre.

Initié il y a plus de dix ans veut peut-être dire aussi que certaines features seront un peu "vieux-jeu". Un jeu sur lequel on réfléchit pendant des années ne veut pas dire que les éléments apportés sont bons du point de vue du joueur.
En un mot on ne peut oublier la leçon donnée par NcSoft en ce qui concerne Aion et les jeux à long développements qui nous ont déçus :
Méfiance.
Citation :
Publié par Azmonden
Faux parce que depuis son départ on ne sait pas dans quelles proportions son concept de départ à été modifié. Mais commercialement parler de Jake Song fera vendre.

Initié il y a plus de dix ans veut peut-être dire aussi que certaines features seront un peu "vieux-jeu". Un jeu sur lequel on réfléchit pendant des années ne veut pas dire que les éléments apportés sont bons du point de vue du joueur.
En un mot on ne peut oublier la leçon donnée par NcSoft en ce qui concerne Aion et les jeux à long développements qui nous ont déçus :
Méfiance.
Pouf c'est peut être les seul à respecté leurs joueurs alors bon dois-je te rappelez les résultats d'Aion Orient ?? Le jeu était pour eux c'est donc plus ou moins normal...
Car s'ils aurait changé ils aurait déplus aux Orientaux donc au final ils fallait choisir.
C'est pas super comme réaction mais ça se défend c'est pas juste pognon pour une fois.
Mauvais exemple qu'Aion... Mais pour moi son problème c'est un peu justement qu'ils l'aient changé.
Pas juste pognon... leurs choix se basent sur leurs revenus pas autre chose (ce qui est normal ils sont là pour faire de l'argent).
Quant au respect des joueurs... no comment sur les pierres de sertissages 100% achetables via cash shop sur un p2p (jai appris ça récemment).

De toute façon je me méfie de tout tant que j'ai pas testé moi-même.
N'importe quel studio de devs peut faire son annonce type "on a un super méga jeu nexgène dans les cartons mais on peut rien vous dire avant 5ans !" et hop t'a 5 ans pour trouver une idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés