[Actu] Jeu-concours : testez Eden Eternal pour tenter de gagner un ordinateur portable

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/9/2011 à 10:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La version francophone d'Eden Eternal fait l'objet de test depuis hier et aujourd'hui, connaître les arcanes de ce MMORPG Free to Play exploité par Aeria Games est la clef pour peut-être gagner un ordinateur portable.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour les problèmes de téléchargement ou de connexion il y a un lien ici :

http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?t=66969
Y en a à qui ça plait de jouer à un petit jeu sans se prendre la tête.

Mon premier MMo était un jeu de bash avec 3 quêtes qui se courent après et j'y suis resté longtemps pourtant.
Salut,

J'ai une petite question à propos du concours, on reçoit un mail de la part de JoL lorsque l'on gagne?

Car j'ai vu le résultat du concours et j'ai un doute, car j'ai participé, c'est bien mon prénom, c'est bien la première lettre de mon nom et c'est bien ma ville aussi! Il y a convergence de fait lol, mais j'ai un doute qui m'habite.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Salut,

J'ai une petite question à propos du concours, on reçoit un mail de la part de JoL lorsque l'on gagne?

Car j'ai vu le résultat du concours et j'ai un doute, car j'ai participé, c'est bien mon prénom, c'est bien la première lettre de mon nom et c'est bien ma ville aussi! Il y a convergence de fait lol, mais j'ai un doute qui m'habite.
Il me semble pas, du moins j'ai jamais reçu de mail de JOL lorsque je gagnai un jeu concours.
Un gros merci!
Salut,

Un petit passage rapide pour remercier JoL et Aeria. J'ai reçu mon pc portable G74SX!

Je remercie particulièrement Mind (pour l'aide qu'il m'a apporté pour les échanges avec Aeria) et GM_Melasan qui a gentiment fouetté le service marketing d'Aeria, pour les renseignements qu'il m'a apporté lui aussi.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés