[Actu] Rusty Hearts en bêta ouverte le 13 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/9/2011 à 10:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après deux sessions de tests privés « très instructives », Rusty Hearts, le MMO d'action à l'univers gothique du studio Perfect World Entertainment s'annonce son bêta-test ouvert dès le 13 septembre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Faut clairement l'aborder comme un Beat'em All.
Un genre d'évolution multi-joueur d'un Street of rage.
C'est assez joli et fun a jouer en groupe.
N'en reste pas moins que le côté très couloirisé et redondant en lassera plus d'un.
Citation :
l'univers gothique de Rusty Hearts
Quand j'imagine des combats dans un univers gothique, j'imagine pas franchement des arc-en-ciel dans tout les sens chaque fois que je bouge.
Là ça fait plus : "Sailor Moon se déguise pour Halloween"

Pourvu que ça ne donne pas de mauvaises idées aux dévelopeurs de WoD Online -_-'
J'avais bien aimé, malgré la surprise d'avoir un un mmo-action se rapprochant plutôt d'un beat'em all, dans la conceptions des donjons et surtout à cause de la caméra fixe dans les phases d'action. Une fois qu'on s'y fait, le jeu est plutôt sympa pour les premiers niveaux en tout cas. J'ai fini par décrocher faute de n'y jouer presque qu'en solo, mais ça me donne envie de retenter un peu.

Les persos ne sont pas personnalisables, et même si on les nomme, ils ont leur nom générique et propre caractère dévoilé au fil de l'intrigue, par contre. C'est amusant, mais pas toujours immersif. :/

J'ai du mal à saisir les remarques à propos de jeu "perfect world", il ne faut pas confondre développeur et distributeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés