[Actu] Un volume d’affaires de 1,7 milliards de dollars grâce aux seuls jeux en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Vi, wow é mort
Les résultat pour le nombre de joueurs actif par mois et le nombres de copies de joueurs sont hors WoW
Donc même si WoW perdait 50 % de Joueurs au prochain trimestre Blizzard gagnerai encore un gros paquet d'argent
WoW ne marche plus aussi bien alors ça veut que tout les jeux Blizz on perdu leur âmes? Désolé mais nommez moi des noms de rts qui arrive à la hauteurs de SC et des War 3? Je vous aides: War 2, Starcraft 1 ... et, bha c'est tout. ^^
Starcraft 2 sorti l'année dernière (et pas y a 10 ans...): Aujourd'hui LA référence RTS niveau e-sport mondial.

Donc oui certains n'aiment pas les RTS old school mais il n'empêche que dans ce domaine, si Blizzard reste le maître. Je connais aucun autre RTS (à part sc1) qui est aussi équilibré et riche que sc2.

Blizzard c'est pas que WoW faut pas l'oublier.
Jeu-concours
Pour qui souhaite connaître les ficelles de la communication, Blizzard est le cas d'étude idéal, il faut bien l'admettre.
Une seule chose me chiffonne, sur SCII rien à dire, mais prétendre ne pas avoir les ressources ou autres excuses bidons pour mettre à jour des contenus de WoW comme les modèles des races Vanilla ça contraste pas mal avec ces 1,7 milliards de Dollars. Je vais faire dans la démagogie pour certains mais avec ça il doit bien y avoir moyen de se payer du monde pour ce type de tâche.
M'est d'avis que les "pleureuses" (moi le premier) ne pourront pas résister à l'appel de Titan le moment venu
Citation :
Publié par kirk
Ca me fait penser que j'ai vu une pub de diablo 3, je me sens forcé d'y jouer now
Merde moi aussi, ça fait chier, mais bon tant pis je vais me torturer
Sc2 est une référence par qu'il est simple à prendre en main. Mais au fond, il n'y a que 12 unités par race, c'est pas beaucoup. Surtout que le gameplay se joue principalement sur la rapidité d'action, et pas sur la stratégie à long terme.
Je sais même pas si on peu appeler ça un rts.
Facile à prendre en main n'est pas synonyme de jeu simpliste (ce que tu as l'air de sous entendre avec "que" les 12 unités par race). Stacraft 2 comme Warcraft 3 et comme quasiment tous les jeux Blizzard, c'est "facile à comprendre, long à maîtriser".

Je sais pas si tu joues à Starcraft 2 mais tu auras beau avoir des APM de fou, si tu envoies des zerglings sur des tourmenteurs, tes zerglings ils se font cramé en moins de deux^^. Le gameplay de sc2 c'est autant de stratégie (anticiper et scooter son adversaire, gérer l'aspect économique, choisir les bonnes unités, faire les bons choix technologiques) que de rapidité d'action.

C'est l'essence même d'un rts^^ Contrairement à Dawn of War 2 par exemple qui lui est plus un jeu tactique (objectifs à cours termes avec prise et défense de points particuliers).
Wow c'est nul dis la foule , mais sa marche.

60% de cette même foule y joue , la preuve.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
En effet WoW c'est le bien, il a permit de concentré tout les abrutis du monde MMO sur un seul titre pour mieux les éviter.
Tu viens de prouver que t'es le pire des abruti
Te reste plus qu'a prendre un abo wow ^^
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
GHWAGWHAGWHA !

Fallait ce douter qu'un péon à la répartie de donuts allait me sortir un "miroir" ou " c'est celui qui le dit qui y est".

Triste et prévisible, évite de me quote à l'avenir.

Hmmm à quel jeu tu play toi ?
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Ont dit : "ET TOI A KWA TU JOUE !"

Sinon j'pige pas l'intérêt de la question et encore moins l'ajout du smiley qui rit.
A mon avis c'est parce que tu joue à LOL, c'est toujours marrant un mec qui critique wow et qui joue à lol à coté. Faut vraiment être un gros crétin.
C'est stupide d'insulter toute une communauté, que ce soit celle de wow ou lol.
Surtout quand on se comporte soi même comme un kevin (fautes, trolls, "GHWAGWHAGWHA !"...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés