[Actu] 300 000 nouveaux joueurs pour un chiffre d’affaires doublé

Répondre
Partager Rechercher
300.000 "nouveau" joueur c'est pas mal vue la pub faite pour annoncer le passage en free to play
j’espère qu'il vont faire une petite campagne publicitaire a la sortie du film histoire de ramener encore plus de monde
ce sont des chiffres encourageant... j'ai l'impression que l'industries du jeu video est entrain de ce rendre compte que les joueurs sont plus généraux coté porte monaie qaund on ne leur met pas le couteau sous la gorge pour les forcer a consommer ....
Citation :
Publié par Parki
300 000 c'est déjà un beau score, même si le modèle free est trop limitant pour profiter pleinement du jeu, pour moi, avec ce modèle et quelque soit le jeu l'abonnement finit par devenir obligatoire pour continuer plus loin.
+1 , et c'est dommage .
Oui et puis bon , comme d'autres le disent on attend les gros mmo qui vont sortir .

content_comparison.png

Et puis bon Free Version c'est pas autant limiter que sa ,

Citation :
Free dungeons:

● Tortage Underhalls (solo)
● Acheronian Ruins (solo)
● Bubshur House (solo)
● Abandoned Smuggler Tunnels (solo)
● The Maze (solo)
● Spider Caverns (solo)
● Border Ranges (solo)
● Outflow Tunnels (solo)
● Ice Cave (solo)
● Cannibal Cave (solo)
● Catacombs (group)
● Toirdealbach’s Tomb (group)
● Prison Colony (group)
● Scorpion Cave (group)
● Caravan Raider Camp (group)
● Atzel’s Fortress (group)
● Onyx Chambers (group)
Citation :
What character classes are available to free players?
The following four classes are available for all players of ‘Age of Conan: Unchained’.

● Barbarian
● Demonologist
● Guardian
● Priest of Mitra

The following classes are only available to Premium members:

● Assassin
● Bear Shaman
● Conqueror
● Dark Templar
● Herald of Xotli
● Necromancer
● Ranger
● Tempest of Set
Tu a largement le temps de découvrir le jeu avec un compte gratuit pour ensuite te décider . Oui j'avoue que les classes les plus intéressante (selon moi ) ne sont malheureusement pas accessible pour les Free Versions .

Donc les nouveaux joueurs doivent avoirs le courage de jouer jusqu'au bout , après quoi je pense qu'une masse de joueurs vont arrêter de jouer , mais bon c'est sympa d'avoirs fais une version gratuite pour permettre au nouveaux joueurs de tester avant de se mettre a une version Premium .

Mais bon y a rien a dire ils savent se qu'ils font , ils vont se débrouiller pour faire vivre les nouveaux joueurs ( le temps que les nouveaux joueurs découvre le contenu total de leurs accessibilité , ils ont le temps ) .

A quand les statistique des nouveaux Premium ( Les comptes Free Version de base passant a la Version Premium ) ? .

EDIT : Oups oubliée de citer la source : ICI
Citation :
Publié par Leplaisantjack
Exact, d'où l'urgence pour Funcom de revoir sa politique des prix du CS si ils ne veulent pas voir ses 300 000 nouveaux joueurs fondre comme neige au soleil.

Ils pourraient commencer par permettre à ceux (actuellement fremium) qui ont acheté l'extension ROTG de se déplacer dans les régions au-de-là de la porte du Khitaï.

Je suis abonné, mais si le prochain pack Turan nécessite d'être abonné pour pouvoir y jouer, en plus de devoir l'acheter, je ne suis pas du tout certain d'en faire l'acquisition.
Citation :
Publié par Maëg
Ils pourraient commencer par permettre à ceux (actuellement fremium) qui ont acheté l'extension ROTG de se déplacer dans les régions au-de-là de la porte du Khitaï.

Je suis abonné, mais si le prochain pack Turan nécessite d'être abonné pour pouvoir y jouer, en plus de devoir l'acheter, je ne suis pas du tout certain d'en faire l'acquisition.
Pour bien fonctionner il ne faudrait pas rendre les extensions payantes pour un premium member : un passage en abonnement actuellement rime souvent avec l'achat de Khitai, ce qui alourdit le premier mois de jeu payant.
Citation :
Publié par Benamour Jr
Ok le nombre d'abonnés a été multiplié par 4 au mois de juillet... Reste maintenant le plus dur, les garder !
Le nombre d'abonnés ou bien le nombre de joueurs ?
Ca n'est plus tout à fait la même chose à présent que le jeu se décline en une version gratuite et l'autre payante.
Citation :
Publié par Dwilaseth
D'un autre coté tout le monde ne peut pas préco des jeux à 60 euros et payer un abonnement à 15 euros. Donc c'est très bien d'offrir au plus grand nombre des jeux de qualités, oui de qualités comparé aux f2p asiatique. Le joueur dispose d'un gros contenu gratuit et peut de temps en temps acheter des points qu'il dépensera comme bon lui semble.
Ouai ! Faisons tous des jeux AAA qui se plantent pour les passer en un f2p/fremium afin de gagner un max de blé ! C'est du business plan de première !.

Certains minorent tout de même que passer un jeu développé pour le p2p en f2p n'est pas un signe de réussite. Cela s'appelle sauver les meubles. Qu'AoC mérite, maintenant, de réussir, qu'il ait sa place sur le marché, on est d'accord mais sous-entendre que c'est un bon modèle avec l excuse grotesque du " pas pourvoir lâcher 60€"et des "15€" c'est d'un comique. On pourrait croire que personne n'achète à la pelle des jeux console à 60/70€ et des dlc à 15€, n'est ce pas ?
En l'honneur de cette nouvelle, Funcom offre des potions gratuites aux joueurs qui se connectent avant le 22 aout dixit un mail que je viens de recevoir.
Ceci est disponible dans la partie "offres spéciales" de la boutique.
(Ca mériterait même une news pour attirer le chalant!)

Citation :
The barbarian army is two million strong!
Age of Conan, the award winning MMO experience set in the dangerous, sensual and brutal world of Conan the barbarian is now free to play! Make sure you don't miss this opportunity to enjoy the savage world of Hyboria!


To celebrate the game crushing the two million registered users milestone, all players who log in before next Monday, the 22nd of August, will be able to claim a set of great potions on one of their characters. Simply log into the game and claim your items through the special offers tab in the item store.*
  • A Greater Battlemaster Philtre - Speed up your PVP progression
  • A Refined Philtre of Alacrity - Improves your XP gain
  • A Major Philtre of Accession - Boosts your AA progression
  • A Major Phoenix Potion - Helps you resurrect when playing alone.
  • A Pharmacon of Avoidance - Improves your dodge ability
screenshots.jpg




There has been a massive amount of new content added to the game since it's original launch, all of which wrap into the fantastic world you can experience for yourself today! You can find a great article detailing all those additions here on the new official site.


Messengers have now sent word from all corners of the world wide web - Age of Conan: Unchained is a hit! Gamestar in Germany award the game a fantastic 9/10 score, saying in conclusion:


"Age of Conan: Unchained is an MMO after my own tastes with a raw, bloody world, without elves and dwarves and including an item- and combat system in which my skill decide the outcome of my battles and not if I was able to do 15 hours of raiding on the weekend. That's also a reason why free-to-play players get the most out of this game because in that regard Premium players are not getting a huge advantage. An excellent game!"


James Hall at Gameshard added:


"Its also worth noting that Age of Conan Unchained looks better now than it ever has done... its still (possibly) the best looking MMO around, and the harsh environments are wonderfully rendered and atmospheric. What voice acting is present is still excellent, and has been expanded a little from its earliest days, and Knut Avenstroup Haugen's soundtrack is as beautifully haunting and evocative as ever."


So don't just take their word for it, come out and explore the vast world of Hyboria for yourself!



300 000 nouveaux joueurs avec un downloader aussi mal fait ? Heu désolé mais j'y crois carrément pas du tout ...

12h00 de telecharment pour telecharger les 5 premier giga octets ... je trouve ca scandaleux.

Bref j'ai essayé meme l'outil miracle DC est ultra lent.

J'ai pourtant vraiment très envie d'y jouer ... bref...
Citation :
Publié par fanSTO
300 000 nouveaux joueurs avec un downloader aussi mal fait ? Heu désolé mais j'y crois carrément pas du tout ...

12h00 de telecharment pour telecharger les 5 premier giga octets ... je trouve ca scandaleux.

Bref j'ai essayé meme l'outil miracle DC est ultra lent.

J'ai pourtant vraiment très envie d'y jouer ... bref...
Avec un tel pseudo on ne pouvait attendre un avis positif de ta part.
L'irl propose plein d'activités variées afin de t'occuper pendant ces 12 heures, genre dormir et aller travailler.
Citation :
Publié par fanSTO
300 000 nouveaux joueurs avec un downloader aussi mal fait ? Heu désolé mais j'y crois carrément pas du tout ...

12h00 de telecharment pour telecharger les 5 premier giga octets ... je trouve ca scandaleux.

Bref j'ai essayé meme l'outil miracle DC est ultra lent.

J'ai pourtant vraiment très envie d'y jouer ... bref...
J'ai mis 1h30.
hum j'ai désinstaller et réinstaller le client et je le laisse vivre sa vie... Apparement si on le laisse travailler dès le premier lancement il arrive a se placer entre 700ko/s et 2Mo/s.

Parcontre j'aurai aimé avoir un bouton pause ou un bouton pour configurer combient de peers je voulais ...


Franchement t'a pas de bol.

Les patchs les prend a 1 MO / s en général, je pense que ca vient de ta connexion.
Regarde si ta pas ton pare feux qui bloque ou un antivirus qui scan ce qui rentre... ou je ne sais quoi d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés