[Actu] Rusty Hearts en bêta américaine le 27 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par slygneur
Je trouve sa comme même balèze de ne pas donnée de new le jour même de la sortie du jeux. ^^
PW quoi...

Dernier post d'un admin :

Citation :
Still no solid time yet guys.

Deep breath. All will be well soon *crosses paws for luck*

Think this afternoon, Pacific time sometime. Then if it is earlier, you'll be surprised!
Sauce
Perso mon compte est ok sur leur site (key valide et tout..)
En fait c'est ok , juste que le Launcher aime pas les Maj dans le Login Laul.
Pour la stamina oui c'est ca, bon moi j'ai tester le blond, il est pas mal du tout, une veritable brute, vous quel perso avez vous tester? (j'suis level 4)

par contre j'aime pas le system de loot à la fin, j'tombe toujours sur des goldes,

et perso je joues à la manette (un genre de manette ps1) ca va ca le fait bien xD
Impossible de créer un perso ici : je peux sélectionner le serveur, puis le canal, j'ai alors un "waiting..." qui apparaît en même temps que je vois l'écran avec les 3 personnages avancer puis j'ai le message "waiting for a response 1/30" et au bout de 30 secondes ça revient au choix de serveur
Citation :
Publié par slygneur
Oui le serveur n'a pas tenue ^^ j’étaie tranquillement en donjon avec 2 ami et hop déco avec le waiting et la on arrive pu a se co.
Toujours co ici

Ps: pseudo Kanze pour ceux qui veulent party
Par contre déjà des personne a 0 de stamina en clair tu peux joué 2h par jour maxi , en sachant qu'un donjon normal te prend 30 je croie les very hard doivent consommée pas mal genre 60-90.
Citation :
Publié par slygneur
Par contre déjà des personne a 0 de stamina en clair tu peux joué 2h par jour maxi , en sachant qu'un donjon normal te prend 30 je croie les very hard doivent consommée pas mal genre 60-90.
Ca doit bug, je suis lvl 9 et j'ai encore 500/1000 de sta.
Hello tout le monde

Petit soucis de mon côté.
- Compte enregistrer pour la beta
- clée reçue et enregistrée
- réception du courrier de validation au beta test
- jeu installé et maj faite.

Et pourtant, quand j'entre mon pseudo / pass, je reste bloqué sur un Invalid user name/pass

Sauriez-vous me dire si j'ai loupé quelque chose ? Ayant quelques jeux PW déjà enregistrés, c'est la premiere fois que j'ai ce problème

Merci a vous et vos lumières

EDIT: Ok ok donc a ce que je constate, le sensitive key est out. Par conséquent, j'ai tapé le pseudo en full minuscules et c'est passé. Voilà.
La solution etait dans mon édit, mais je la remets ici pour ceux qui auront le même problème, car c'est certain

Lorsque vous entrez votre pseudo, ecrivez tout en minuscule, dans la mesure ou le sensitive n'est pas encore supporté.

Pour ce qui est du mot de pass, rien ne change (heureusement me direz vous !)

Voila. Bon ptit jeu en perspective. Je me suis bien amusé cet apres-midi
C'est joli, ca tourne bien et la config requise est, je trouve, dérisoire comparé au résultat graphique.
Comme quoi hein Mais en tout cas, c'est vraiment très fluide

Manque tout de même un compteur combo
Mais j'apprécie de voir que les ranks de fin de run ne sont pas basés sur un timer mais sur un systeme proche de SSFIV ou la performance sera apprécié en fonction du style et du nombre de fois touché (la def)
2 choses tout de même me perturbent pour l'instant :
- la vitesse des dialogues qui se passent tous seuls sans qu'on puisse avoir le choix de prendre le temps de lire
- les collisions entre joueurs :P on est sur un pnj et puis on finit par perdre le cours de ses affaires car on se retrouve rapidement a plusieurs metres du dit pnj a force de se faire pousser par tout le monde ^^!

Le support du pad en natif est un vrai régale.
Enfin, si je devais emettre un wish pour le futur, ce serait indéniablement l'intégration de combo finish, d'une barre de fury avec pourquoi pas un ultra en final. (je sais je rêve et je me trompe de jeu )
Salut, bon j'ai un pad pc qui traine mais je préfère de loin jouer au clavier/souris, je suis en train de télécharger là, c'est jouable correctement au clavier?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés