[Actu] Nouvelle carte et armes Elite

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/6/2011 à 12:00 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Battlefield Play4Free reçoit une mise à jour importante sous la forme d'une nouvelle carte baptisée Basra et concentrée sur les combats d'infantrie, ainsi que de nouvelles armes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La carte est sympa mais le moins c'est pour l'ingénieur qui sert pas à grand chose en fait dans ce scénario... et il n'y a pas beaucoup de bâtiments sur lesquels monter pour les snipers... en fait il n'y en a qu'un seul :-(
Le problème majeur est que l'on est dans l'incapacité à changer de classe selon les situations ou la carte.
J'ai mis le temps... Mais j'ai vu la nouvelle carte, même si le mot "map" désigne pour moi un nouvel environnement et non pas une succession de préfabriqués pris à droite et à gauche pour en refaire un ensemble... Ce qui nous donne pour cette carte des successions de maisons tel un patchwork crée pour l'occasion, un parking au milieu de nul part sans routes pour y aller, et des murs qui change de style à chaque coin de briques... Enfin c'est une nouvelle map
Un petit plus serait de donner un peu plus de résistance et plus de munitions pour ceux qui achètent des tenues et équipements aussi... Dommage aussi qu'il n'y ait pas un coffre commun où l'on pourrait entreposer les achats pour les mettre sur plusieurs persos... suivant la classe qu'on veut jouer.

Une autre carte comme la plage serait pas mal à l'avenir, c'est celle que je préfère !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés