[ACTU]Mise à jour 2.1.3 – Implantation des nouveautés de la technologie Dreamworld

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gutvald
J'avoue que je dirais pas non à 10 jours gratis pour tester tout ça Je doute que ça suffise à me faire reprendre le jeu, mais ce serait une bonne stratégie de la part de Funcom (quoiqu'il vaut ptet mieux attendre certains arrangements vu les retours). J'ai bien reçu il y a quelques jours une nouvelle offre gratuite de WOW (la 4ème en tout).
Ben il n'y a pas la possibilité de jouer gratuitement à AOC de manière illimité tant que l'on dépasse pas le niveau 20 (bref, limité à Tortage) ? Parceque c'est ce que je fais moi...
Citation :
Publié par aldaron57
moi aussi j'amerais voir l'utilité de ce nouveau moteur, donc des videos de 46 vs 46 en bk avec une fluidité de jeu d'arcade,
Allez partagez nous cela.
C'est bon, les retours bk sont sur le forum off, je ne ferais pas de commentaire, je ne suis plus du tout etonné.
Bon jeu à vous les amis, et bon courage, je repasserais au prochain gros patch.
Citation :
Publié par Zach le Bon
Ben il n'y a pas la possibilité de jouer gratuitement à AOC de manière illimité tant que l'on dépasse pas le niveau 20 (bref, limité à Tortage) ? Parceque c'est ce que je fais moi...
La véritable limite est de ne pas pouvoir quitter Tortage, et on peut largement dépasser le lvl 20, le lvl a ne pas dépasser est le lvl 26 quoi que encore jamais atteint avec mon trial. Je précise que d'atteindre ce lvl devrait être plus long mais pas infaisable car au bout d'un moment les montres sont tous gris et ne rapportent plus que 1 pt d'xp. Cependant le pvp rapporte davantage de pts d'xp pve surtout quand les lvl entre joueurs ne sont pas trop important.

Dès que le personnage atteint le lvl 26, celui-ci n'a plus accès aux instances de Tortage et ne peut que rester que dans la ville même, le pvp étant accessible que dans les instances, le jeu devient sans intérêt (exemple du serveur Fury).

Pour info, je possède sur mon compte trial 1 perso lvl 24, 1 perso lvl 23 bientôt 24 et 1 dernier lvl 23. En prévision de ne pouvoir accéder à AOC qu'avec mon compte trial, j'avais envoyé par le négociant (depuis mon compte payant jouable à l'époque) à mes persos des items (pour lvl 23/24/25) bleus et verts obtenus dans le reste du monde.

Citation :
Publié par Maëg
La véritable limite est de ne pas pouvoir quitter Tortage, et on peut largement dépasser le lvl 20, le lvl a ne pas dépasser est le lvl 26
[...]
Merci pour toutes ces infos ! Je ne la savais pas : j'ai jamais dépassé le niveau 20 avec mon prêtre... Maintenant, je refais un barbare...

Quoiqu'il en soit, rien que le fait de faire Tortage (gratuitement) constitue un jeu en soit, bien plus agréable, long (oui, je suis un joueur lent : j'aime tout explorer de fond en comble et admirer les paysages ; ça prend du temps) et immersif que beaucoup d'autre jeux qu'on paye 30 euros (au hasard, Gotic 4 ?).
Je te conseille de le faire sur un serveur PVP, tel que Fury car sur un serveur pve, une fois que t as fait toutes les quêtes tu peux détruire ton perso il sert plus à rien.
Citation :
Publié par Maëg
Je te conseille de le faire sur un serveur PVP, tel que Fury
ok, pourquoi pas...

Sinon, pour revenir à la news, le jeu tourne magnifiquement chez moi depuis la mise à jour : je ne descend que rarement en dessous de 30 ips... et tout est à fond en DX10 en 1920*1080 donc le résultat est vraiment très plaisant !! Avant la mise à jour, c'était nettement moins beau (les ombres et les effets de lumières surtout) et je descendais souvent en dessous de 20ips avec les même paramètres.

Config pour ceux que ça intéresse :
i5 750
GTX 260 OC
4G RAM
DD raid0
Si vous restez à Tortage, il n'y a plus de différence entre Fury et un autre, vu que le PvP y a été désactivé normalement (pour Tortage entier, y compris les sables blancs).
Citation :
Publié par gutvald
Si vous restez à Tortage, il n'y a plus de différence entre Fury et un autre, vu que le PvP y a été désactivé normalement (pour Tortage entier, y compris les sables blancs).
ah ça je l'ignorais, ceci dit cela fait pas mal de temps que je ne cherchais plus à pvp. Donc, dans ce cas, le trial a perdu énormément de son intérêt.

Edit. Je confirme, 30 min pour rencontrer un joueur en instance à Tortage et je ne pouvais pas l'agresser. Tortage était tellement plus vivant avant. Je suis dégoûté. Ils se sont encore attaqué au trial en faisant cela... ou alors des boulets se sont plaint de se faire attaquer sur un serveur jcj...
Bah toutes les plaintes liés au Ganking éclaireur 25 des joueurs ont fini par convaincre Funcom que ça leur coutait beaucoup de débutants. Mais ils ont encore apporté une solution à leur manière ^^ en retard et quelque peu malhabile.
Alors, à l'attention de Jcandli et d'autres qui se sentiront concernés :


Ceci est un topic concernant le contenu d'une mise à jour, je suis d'accord au même titre que tout le monde j'imagine que chacun soit en droit de signaler ce qu'il aurait aimé voir, et pourquoi pas de mettre une phrase ou deux vaguement HS en rapport avec le passé du jeu qu'il est impossible de nier et sur la réalité des différences entre ce qui était promis et ce qui a été offert aux joueurs en termes d'expérience de jeu, sans trop s'éloigner du sujet d'origine.


Je ne suis pas du tout fan des sanctions, c'est pour cela que je n'en met pas pour le coup, mais l'idée m'a vaguement traversé l'esprit pour une fois, je dois l'avouer, et la prochaine je me laisserai probablement tenter, les limites sont là pour tout le monde, Jcandli, garde s'il te plaît à l'esprit que ton post n'aurait rien apporté si ce n'est une réaction épidermique et une énième situation de conflit dont personne ne veut.

De manière générale, cela vaudra pour toute personne se laissant aller au péché de généralisations quelconques et attaques en règles, j'en ai laissé passer une ou deux en quelques mois, mais si la tolérance ne sert qu'à laisser les choses dégénérer, alors on la mettra de côté pour un temps et on passera aux sanctions pour une fois.


Avant d'appuyer sur le bouton de publication de votre message, prenez un instant pour vous demander ce que votre message va engendrer comme réactions et donc comme situation, personne n'apprécie les conflits et la modération n'est qu'une équipe de bénévoles qui prend de son temps de loisirs et de repos pour essayer de faire son mieux et de ne pas laisser dégénérer une section, merci à tous pour votre compréhension.
bon après test ...

le jeu et beaucoup plus joli en dx9 en 1680x1050 en qualité des textures élevée .. je tourne a 50 fps et avec l ombre en max .
avec un petit pc .

l herbe sur le sol qui bouge et super !

intel E6750 4 Go ram
Nvidia 450 EnGts 1go .
xp 32. sur un 22P .
Moi avec ma vielle configuration de 3 ans (une 7300GS) je suis ravie de Dreamworld.

Je suis passée de 19 fps à 25 et c'est nettement moins saccadé en instance de groupe quand ça cartonne. Et c'est aussi nettement plus joli: j'avais souvent en particulier un bug d'affichage des textures de la peau des perso qui a disparu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés