[Actu] NCsoft face à la concurrence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ovan
En effet. Fanboy ArcheAge spotted.
fanboy archeage ? aucunement, je suis autant archeage que blade and soul (ainsi que d'autres...).. Le monde ne se limite pas aux fanboys et aux hateboys...
Juste que je lis les topics des deux jeux et que tu t'offusques pas mal quand quelqu'un vient sortir une phrase critique envers ton jeu sans aucune argumentation... Et que tu viens de faire exactement la même chose à propos d'archeage... Je note c'est tout... fin du hs
Citation :
Publié par Mygo
Dans le monde du MMORPG il y a une autre boîte que NCsoft qui a sorti plus 5 MMORPG?

Quand j'y repense, je vois Mythic avec DAOC et WAR, Funcom avec AoC et le désormais F2P AO, Bli² avec WoW et le futur Titan... etc

Mais NCsoft entre les lineage I et II, Aion, TR, CoH, le futur B&S, c'est une exception ou il y en a d'autres?
Y'en a sûrement en Corée mais te citer des noms, j'en suis pas capable^^'


Citation :
Publié par Yskah
Le monde ne se limite pas aux fanboys et aux hateboys...
J'avais cru, quand on voit les posts de certains sur JoL, ça laisse l'impression (boutade).

@Reiken: Merci pour les détails.
Citation :
Publié par Mygo
.....
Ils développent aussi des F2P il me semble , c'est une "très" bonne entreprise dans son domaine . La seul chose qui leur a posé problème ce sont les jeux occidentaux fait par des tiers , ceux cité plus haut ( la seul exception étant GW , seul jeux occidentale qui a fonctionné . )

Il ne faut pas oublier que c'est une sociétés coréenne et que les coréens jouent beaucoup plus au MMO et autres jeux online que nous .
Rift qu'est ce qu'il a faire en corée...NC soft ils marchent surtout en corée, en occident c'est quasi rien...et rift sera quasi rien à côté d'aion et tera la-bas tout simplement
Citation :
Publié par vectivus
Rift qu'est ce qu'il a faire en corée...NC soft ils marchent surtout en corée, en occident c'est quasi rien...et rift sera quasi rien à côté d'aion et tera la-bas tout simplement

WoW est disponible en Corée, donc il y a des chances que Rift le soit aussi sans atteindre le succès d'AION là bas.

Citation :
mais que NCsoft entend bien capter à l'avenir notamment en améliorant l'accessibilité d'Aion.
La tendance dans les mmorpg est de favoriser les joueurs occasionnels qui sont largements plus nombreux que les hardcore gamer.
WoW à chaque extension le levelUp est plus rapide.
AION, même combat pour attirer les casuals.
TERA s'y est mis dès l'OBT (un joueur a atteint le lv38 en 2 jours).
GW2, un LevelUp constant.
Citation :
Publié par Kenshurah
Aion un jeu pour joueur de MMO traditionnel, bah voyons xDDDD
Traditionnel en Corée, mais pas en Europe, on n'a pas les mêmes préférences, ce qui explique le grand nombre de serveurs en Corée et inversement en Europe.

Il faudra attendre un ou deux ans pour voir les résultats de TERA KR sur la durée face à AION KR pour savoir si c'est réellement un dangereux concurrent. Et voir aussi les résultats de TERA en version NA et EU.

Pour que BHS face de l'ombre à NCsoft, il faut qu'il face mieux en NA et EU.
Citation :
Publié par kraken973
WoW est disponible en Corée, donc il y a des chances que Rift le soit aussi sans atteindre le succès d'AION là bas.....
WoW est partit en Corée avec un bon atout , c'était Blizzard et ils sont connus . Trion est juste une sociétés inconnu ,qui dans ce cas là , devra faire ses preuves .

Surtout que rien ne prouve que nos goûts et ceux des Coréens soit les mêmes en matières de MMO .
Vous dites que des bêtise . Pourquoi nc soft aurais peur de Tera sachant que blade & soul's est leur's futurs jeux .. -_- ( pour rapeller au inculte : B&S=TERA avec des phrasime equivalent un gameplays equivalents , juste des univers differents un style graphique differents et des subtilité de gameplays pour les 2 .. fin bref .. ) Quand on veut faire du troll suffit d'ecrire sa =) . Nc soft corée peut un peut stresser .. mais l'eu a rien a crainde vue qu'il va y avoir des problemes chez l'editeur tera les gens risque de le boudé a la premmiere gafe faite par le staff .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés