[Actu] Paradox dévoile Salem, MMORPG historique basé sur l'artisanat

Répondre
Partager Rechercher
La mort permanente qui vous fait tant frissonner

- En début de game, il est difficile de tuer, donc difficile de mourir
- Plus le jeu avance et plus il est facile de se défendre, palissade en bois puis murs de briques assurent une défense quasi infaillible.
ex : Pour casser une palissade il faut construire un bélier, non seulement le bélier requiert des matériaux manufacturés mais une fois construit il faut attendre 24 heures (irl) pour qu'il soit utilisable (et oui la glue doit sécher ) Libre à vous de casser le bélier en courts de séchage. Et pour le petit malin qui va me dire "je construis le bélier loin et le ramène ensuite devant chez toi" : Le bélier est si lourd et peu maniable qui faut le réparer tous les 10 mètres, la réparation dure 8 h irl.
- Faire évoluer votre perso, même s'il meurt vous sera toujours bénéfique. D'abord parce que vous aurez accumulé des ressources et manufacturé des objets et cuisiné de la nourriture avancée qui serviront à votre futur personnage. Et j'en arrive au système d'héritage. Votre perso est mort certes mais il peut faire profiter votre new roll d'un héritage (ce dernier récupérera de 25 à 75 % des skills points de l'ancien suivant la voix que vous avez choisi)

Le jeu en 2d est une merveille de features, avec de nombreuses idées si évidentes qu'elles en sont lumineuses.
Citation :
Publié par Darth Bal'E
Comme mentionner ci-haut c'est qu'une ALPHA alors les graphismes vont nécessairement s'améliorer alors je m'inquiète pas trop. Je suis suis cependant déçus du style des personnages (cartoon à grosse tête) encore la on peut espérer qu'il vont changer cela . Même en gardant le côté cartoon , ils aurait pu donner un aspect un peu plus normal a leur perso a la manière du witch hunter de Warhammer par exemple
Si tu aimes les systemes craft bien foutu et les graphismes beaux et realistes, tu devrais tester fallen earth.

L'univers est different (mad max), mais perso, si sur une dizaine d'annees, je m'etais persuade que le craft était ZE etape chiante obligatoire en mmo, dans fallen je me suis spe craft tellement il est aboutis.

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés