[Actu] EA annonce trois million de comptes pour Need For Speed World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/12/2010 à 16:44 par Akis sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Un mois après avoir passé le cap du million d'inscrits, le jeu de courses en ligne Need for Speed World Online revendique aujourd'hui trois millions de comptes. Mais pour combien de joueurs actifs ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Jeu pourri... Serveur bugué, lag, etc...
Les 3M c'est le nombre de couillon comme moi qui se sont dit, tiens intéressant ! Qui se sont inscrit, ont téléchargé et ont désinstallé vite fait !
Bonjour,

Bon jeu dans l'ensemble mais le pb c'est que Need for speed sa colle pas au point de vue niveau a mon avis ... mais bon ca fait toujours plaisir d'y jouer pour se défoulé


sinon morken si tu avait lu le titre c'est marqué compte actif donc ce ne sont pas des "coullion" qui ont installé et desintaller , ce sont des joueur qui sont semi-actif / actif qui s'investisse ...

EDIT: je rapelle qu'un avis est subjectif donc je critique pas se que tu dis....
Citation :
Publié par Morkem
Jeu pourri... Serveur bugué, lag, etc...
Les 3M c'est le nombre de couillon comme moi qui se sont dit, tiens intéressant ! Qui se sont inscrit, ont téléchargé et ont désinstallé vite fait !
toujours un "couillon" qui vient faire part de son experience negative dont on se fout royalement ... Jeu gratuit, on peut se passer facilement de la boutique, m.a.j. regulieres, "on en a bien plus que pour le prix"...
Citation :
Publié par Morkem
Jeu pourri... Serveur bugué, lag, etc...
Les 3M c'est le nombre de couillon comme moi qui se sont dit, tiens intéressant ! Qui se sont inscrit, ont téléchargé et ont désinstallé vite fait !

Encore un sadique qui vient pourrir parce qu'il a pas aimé...


Serveur bugué : même en wifi ya aucun problème

lag : çà vient de toi surement comme j'ai dit au dessus , même en wifi ca lag pas

Les 3M c'est le nombre de couillon : C'est celui qui dit qu'il est

Qui se sont inscrit, ont téléchargé et ont désinstallé vite fait ! : parle pour toi..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés