[Actu] GamesCom 2010 : Cultures Online s’annonce en français

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/8/2010 à 16:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Déjà disponible en anglais, Cultures Online est maintenant distribué en version francophone. De quoi profiter du ton décalé de ce Web MMO de stratégie / gestion dans la langue de Molière.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
1h que j'y suis dessus, je suis agréablement surpris. Après faut voir sur la durée hein! Bref des actes valent mieux que des paroles, allez y faire un tour^^

C'est super lent par contre j'espère qu'avec les recherches sci je pourrai coller au moins un moteur de zodiac sur mon drakkar^^Car là au début du jeu les déplacements st juste super super longs...
Excellent un wargame avec du developpement, farming, conquetes, craft, loot, stuffage, pvp dans un monde pseudo persistant.
Le tout par les créateurs de Settlers.
Très très bonne surprise pour ceux qui sont davantage dans le délire des populous, civilisations etc que starcraft ytout
Je l'ai moi-même essayé et je le recommande tout autant que les précédents. C'est un jeu très complet qui se permet même d'avoir une musique en plus de graphismes corrects et d'un système de jeu très sympathique. Un très bon jeu par navigateur web.
ouai par contre, le serveur ou je joues est down depuis un certain temps (plusieurs jours meme) ca vous fait la meme chez vous? ou c'est que moi?

edit : bon j'ai refait un compte et ca marche O_o
Oh-quel-pied !

Quand je pense à Cultures, le meilleur jeu de gestion-stratégie qui ait été fait (encore mieux que Settlers à mon goût), j'ai encore des étoiles dans les yeux alors que ça fait 10 ans...

Depuis quelques jours sur Cultures-online, je le trouve très réussi. Je retrouve toute la variété des bâtiments, la gestion individuelle de chaque personnage (même si on est limité à 7 héros au lieu des centaines de paysans ou soldats de l'original, c'est pas bien grave et même logique).

Evidemment j'ai quelques regrets :
- les graphismes animés sont exactement ceux des jeux d'origine, ça fait un peu cheap on se serait attendu à de nouveaux. Mais les graphismes fixes sont chouettes
- la lenteur, le jeu d'origine était très lent aussi, mais on pouvait accélérer le rythme, mais là on sent vraiment que c'est pour nous faire acheter des runes, snif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés