[Actu] Le CEO d'Activision voudrait créer un univers virtuel Call of Duty

Répondre
Partager Rechercher
Interrogé sur ce qu'il voudrait faire s'il pouvait réaliser un voeux en claquant des doigts, il répond "Je transformerais Call of Duty en un service à abonnement."


Quand on a de l'argent, on en veut toujours plus.

La façon dont il le dit confirme que je ne participerai jamais à ceci.
je ne suis pas du tout intéresser par ce type de produit , et je ne suis pas convaincu de la viabilité de la chose.

Je leur souhaite bonne chance , et demande a voir ce que cela peux donner.
Citation :
Publié par Nielle
Interrogé sur ce qu'il voudrait faire s'il pouvait réaliser un voeux en claquant des doigts, il répond "Je transformerais Call of Duty en un service à abonnement."


Quand on a de l'argent, on en veut toujours plus.

La façon dont il le dit confirme que je ne participerai jamais à ceci.

D'un autre côté tu t'attends à quoi ?

Y'a exactement le même discours dans toutes les boîtes... elles sont juste plus petites et donc on y prête moins attention, mais ils pensent tous pareil.

Et ca marche dans tous les domaines d'activité pareil, quand une boîte évalue si elle va procéder au développement d'un produit X elle regarde :
- si ca va lui ramener des pépetes
- éventuellement les impacts au niveau de l'image.

Les boîtes qui lancent des produits de grande consommation en n'ayant pas des objectifs de rentabilité ca n'existe juste pas.



nb : A l'extrême je dirais que Activision Blizzard sont sans doute les moins pires sur le marché, non pas qu'ils pensant pas aux tunes au moins autant que les autres (voir plus), mais au moins ils sortent des jeux finis. Tu peux être sûr qu'une boîte comme Funcom aurait sorti Starcraft Ghost, que le produit soit fini ou non, et que le produit présente un réel intérêt ou pas est secondaire. C'est pas que Activision Blizzard soit tellement soucieux du bonheur de ses clients, c'est surtout qu'ils ne veulent pas ternir leur image (au final ca a du bon pour le consommateur quand même)
Non seulement il est assoiffé par le sang ... euh je voulais dire l'argent mais en plus il se contredit dans ses propos car pour moi abonnement ne rime pas vraiment avec un public plus large.
Citation :
Publié par Mamat
Et pendant ce temps, on attend toujours un successeur à Planetside qui soit aussi bien, voir mieux T_T
planetside II .....^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés