[Actu] Lettre du directeur du jeu - Avril 2010

Répondre
Partager Rechercher
Quand je dis "jeu non fini" je ne parle pas forcément des bugs en tout genre mais aussi du manque de contenu et plus particulièrement du gameplay PVP pitoyable malgré ce "fabuleux" nouvel addon...
Comme beaucoup de joueurs, perso je n'attends qu'une chose, c'est que Funcom se sort les doigts du cul et bossent une bonne fois pour toute sur un vrai gameplay, avec un vrai équilibrage des classes, du stuff, etc.. Et non pas sur un addon inutile avec de jolis chinois, de jolies montures et armures et un autre joli paysage de plus. De la poudre aux yeux quoi.
En même temps je les comprends, pour récupérer les joueurs "grand public", rien de tel que de jolies armures et armes super belles super puissantes, et tout pleins d'autres trucs inutiles "avec lesquelles on pourra roxer la mort qui tue avec notre grosse guilde, on aura trop la classe, personne pourra nous tuer..."
Alors OUI, comme vous dites, je "troll" un peu, mais si il y autant de joueurs qui comme moi sont frustrés et "troll", c'est aussi peut-être parce qu'il y a un vrai problème depuis le début sur ce jeu. Jamais de fumée sans feu comme on dit.
Et ce qui est rageant par dessus tout, c'est que ce jeu aurait pu être le meilleur mmo jamais conçu. Mais je pense malheureusement que cette phrase restera du conditionnel.
Citation :
Publié par Sensei-YS
Quand je dis "jeu non fini" je ne parle pas forcément des bugs en tout genre mais aussi du manque de contenu et plus particulièrement du gameplay PVP pitoyable malgré ce "fabuleux" nouvel addon...
.
Cette extension n'est pas une extension pvp, donc on peut rien leur reprocher la dessus.

Concernant le pve et j'en profite pour parler donc du sujet, de ce que j'ai vu en deux jours, je crois que Aoc a vraiment abusé parceque non pas qu'il manque de contenu, mais il y en a trop.

Non je délire pas, dans cette extension c'est bourré de contenu, 75% des joueurs n'ont jamais mis un pied dans le t3, et bien on a le T4. L'extention propose des centaines de nouvelles quetes tres interressante, du stuff en pagaille, des items tu sais plus quoi en faire et qui sont tres interressants, c'est bien simple dans ma guilde personne n'a encore rien compris ou on doit aller, qu'est ce qu'il faut faire tellement y a du contenu, et vu la grandeur on a pas encore eu le temps de tout voir.
J'ai vu des pnjs avec des details graphiques excellent qui sont perdu dans la nature chez pas ou, le travail de fond et monstrueux, l'univer vivant entre les chevaux sauvages qui galoppent, les rangées de soldat qui patrouillent, la vetégations, les animaux sauvages et j'en passe ... c'est meme pas la peine !
Les gros farmeurs pve font se regaler, chaque mobs que tu tues, te donnent de l'xp en maitrise, cette maitrise t'apporte de nouvelles competences qui te donnent encore plus de puissance.
Franchement celui qui n'est pas satisfait du pve dans Aoc, ne le sera dans aucun autre MMO, a moins d'aimer les jeux pourris, bon la c'est un choix perso que je respecte.
aldaron t es sur fury ?

avoue que du pvp dans ces zones c'est plutot courant non ? ca me fait plaisir de refaire du pvp/pve dans des zones grandioses perso
Ile des sables blancs "bis" version lvl 80.

ps : je suis rentré dans l'instance T4 (si c'est bien celle la), un boss 80 et une armée de 50 soldats, le tout cloisoné dans un décors digne d'un film de bruce lee.
Citation :
Publié par aldaron57
ps : je suis rentré dans l'instance T4 (si c'est bien celle la), un boss 80 et une armée de 50 soldats, le tout cloisoné dans un décors digne d'un film de bruce lee.
Yep, Jade Citadel, c'est ça.
Et les 50 soldats te chargent.
Et avant la release, c'était 100

Je conseille vivement l'instance "Pillars of Heaven", vraiment de toute beauté avec un crawling sympa et quelques boss très marrants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés