[Actu] Boutique et serveurs européens

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/10/2009 à 12:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Voici quelques semaines, le Coréen Webzen annonçait le lancement de SUN en Europe. Le MMORPG y trouve manifestement un certain écho, des serveurs dédiés ouvriront dès novembre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour ceux qui ne veulent pas un impact important du CS sur le jeu, il va falloir passer par un autre jeu ^^.

Surtout depuis l'apparition des "Wonder Box" et notamment celle à 50 coins.

Je suis passé par la boutique, j'ai acheté 2 fois 3000 coins (le max par mois, on ne peut pas plus) avec le change c'est pratique cela me fait beaucoup moins que 30 USD. Mais pour en revenir au "Wonder Box" à 50 coin, qui propose au pif des maxi stone, et autre joyeuseté du jeu, il propose aussi les magic coin et fate coin. A échanger chez le marchand, respectivement pour 500,000 heim (monnaie du jeu) et 1 000 000 de heim. Sur les quelques boites que j'ai acheté, je me suis retrouvé rapidement (surement la chance) avec plus de 7M de heim.

Et c'est là que le bat blesse au final. Le rank-up ainsi que l'enchantement coute pas mal d'argent. Avec les heim ainsi gagné, pas besoin de passer par le craft, puisque tout est trouvable dans les shop privé des joueurs. Il est alors possible d'avoir un perso en un rien très puissant. Je ne parlerais pas des pets, qui sont un énorme avantage en jeu. Tenter sans et avec , on voit directement l'avantage qu'il apporte. Il faut ajouter aussi, les potions et les bagues (bague aussi qui sont énorme).

Pour finir le CS de SUN pour l'instant est moins impactant par exemple sur le jeu que celui de Rohan, ou dans celui-çi tout est achetable ainsi que la monaie du jeu tout à fait légalement contre du vrai argent dans leur CS.

Il reste néanmoins dans SUN 2 onglets qui reste vide, mais à mon avis pour peu de temps. Les deux onglets correspondent à "weapon et armor". Il est de mon avis que bientôt il ne sera plus besoin de se faire ch.... à farm ces stones ^^
ca m'étonnerais fortement et je trouverais ca vraiment dommage s'ils venaient a mettre des amures et des armes dans l'item shop. Car dans ce cas la il y aurait trop de différences entre les joueurs pouvant se payer du stuff et ceux qui ne peuvent pas.
Je pense plutot qu'il y aura plus d'item de multiplication d'xp ou de drop, des parchemin pour se tp directement dans une ville donnée, etc.
Il y a les onglet en tout les cas. De toute façon, même sans avoir les armures et armes, le CS en l'état est carrément suffisant pour se faire un perso en moins d'1h plus que convenable. Imagine avec les Heim qu'on te file, toute les stone que tu peux acheter. Tout est basé sur le fric. Tu rates pas grave tu retourne acheter stone et cristal de prot et le reste en faisant le tour des shop privé des joueurs. Ce matin encore des maxi, over stone les 15 pour 300.000 Heim tu en trouve des centaines.

D'ailleurs c'est un truc que j'ai du mal à comprendre ça. Un joueur qui arrive à vendre des centaine de stone. Mais bon dans l'état même pas besoin de rajouter du stuff à acheter.
ouai exact c'est fait xD
Mais bon c'est vrai que pour le moment l'item shop est complétement inutile pour continuer dans le jeu, l'argent se gagne facilement, on peut crafter de bonnes potions et les trial keys que je croyait accessible que par le shop. Donc faut voir ce que ca donne plus tard mais pour l'instant le shop est complétement dispensable.
Citation :
Publié par solored
ouai exact c'est fait xD
pour l'instant le shop est complétement dispensable.
La mise à disposition des items de résurrection était pas mal, et surtout très utile, le reste est en effet un peu dommage (surtout les box)
Je tenterai les 50 coins si ils sont si avantageux, ça fait vraiment pas cher je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés