Critiques de Jpherbien

  • 21 févr. 2018
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par
    Ce jeu est clairement un Pay-to-Win, n'en déplaise à certains qui pensent le contraire ! Wargaming a bien fait son boulot depuis des années, la munition "gold" achetable avec de l'argent réel a complètement dépassé la munition classique ! Conséquence : il n'y a plus d'intérêt à monter un char résistant, puisque cette munition perce tout !

    Les nouveaux chars premium sont complétement OP et forcent les joueurs à tirer cette munition gold s'ils veulent faire des dégâts sur ces chars impénétrables !
    La communauté se plaint mais rien à faire, l'argent rentre ! Le jeu se retrouve donc dénué de compétences ! Les noobs achètent du gold et des chars OP pour le bonheur de WG qui, depuis longtemps, a laissé tomber la jouabilité et l'équilibre des parties !

    Le fameux RNG qui contrôle toute la phase de tir est une aberration, ce RNG décide si vous allez toucher la cible, si vous allez la pénétrer et la quantité de dégâts que vous lui faites si les deux premières étapes sont positives ! Ce qui donne lieu à des matchs épiques ou malgré votre puissance de feu et votre précision, vous loupez la cible ou ne la pénétrez pas !

    Clairement, les parties sont donc dès le début orientées pour qu'une équipe soit favorisée avec le RNG ou la composition !
    Bref, un bon jeu au départ qui est devenu une machine à fric en total décalage avec ce que souhaitent les joueurs !
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques