Critiques de renard-vert

  • 15 déc. 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    5 personnes sur 6 ont trouvé cette critique utile.
    TCoS possède un remarquable système de combat dynamique ; le joueur feinte, esquive, contre attaque tout en tenant son adversaire dans l'oeil de sa souris ; pas de cible verrouillée.
    Un remarquable système donc, ainsi qu'un univers très relaxant ; une formidable bande son que l'on peut en prime écouter hors jeu berce les quêtes parfois surprenantes mais souvent monotones et baaaarbantes de chez rasoir car...

    -les quêtes-
    Ne sont au final que d'interminables allers-retours sur plusieurs maps.
    - "Va voir là bas si j'y suis ! "
    10mn plus tard - "ça y est j'y suis ! "
    - "Reviens ici, banane ! "
    Avec des pages et des pages à lire pour vous intéresser à l'histoire faute d'avoir autre chose à vous proposer comme le craft, les métiers ou bien les instances.

    -les instances-
    Y'en a pas. C'est pas comme les sangliers.

    -Les sangliers-
    Y'en a plein et à tous les niveaux comme les loups, les ours et les humanoïdes qui eux au moins changent de couleur de temps en temps et restent plus originaux que les avatars des joueurs.

    -les avatars-
    Chouette système de création de personnage avec corps et visages pré-dessinés. J'ai réussi à faire Josianne Balasko, Gérard Depardieu et Barrak Obama. Ah ! et un joueur de l'équipe de France de Rugby. Sinon la fine communauté des joueurs préfère se la jouer dark anonyme avec capuche façon ninja.

    -la communauté-
    Echo... Echo... cho... ho... o... Vous serez pas ennuyé par les gremlins ici. Passé la zone de départ... c'est mort. Mort sur les 2 serveurs.

    -Serveur pve / Serveur pve-
    Pve : on oublie vu l'ennui procuré par les quêtes, l'absence de joueurs et de motivation.
    Pvp : une fois choisi son camp (5 au total) on peut taper sur les autres sans pénalité (pas de casse, pas de perte d'xp). C'est chaud, c'est bon, du tout bon même grâce au système de combat... Reste plus qu'à trouver des joueurs qui veulent bien ne rien payer : D

    -GRATUIT-
    Pour finir c'est un excellent jeu PVP gratuit que t'as rien à payer pour je t'éclate dès le niveau 9. Alors viens sur Deiquonril, s'il te plait, voir comme je suis balèze sans mon porte monnaie.
    Grosse bises !
    Publié le 15 déc. 2009 à 14:13, modifié le 15 déc. 2009 à 17:57
    5 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 13 juin 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    8 personnes sur 12 ont trouvé cette critique utile.
    Excellent jeu, tout a été dit déjà et il laisse encore aujourd'hui ses concurrents loin, très loin derrière.
    Ce qui m'a frappé au delà des défis techniques relevés (jeu jouable sur des ordinateurs modestes pour aujourd'hui) c'est l'organisation architecturale dans l'espace.
    En effet aucun endroit sur une même carte ne se ressemble. On a jamais la sensation de déja-vu ou tourner en rond. Chose rarissime et peut être unique dans un mmorpg.

    Bon... Maintenant l'énorme point noir : sa communauté de gremlins.
    Il n'y a, que les choses soient claires, dans WoW, sur les royaumes dédiés au Jeu de Rôle (Jdr) pas de jeu de rôle.
    Malgré tous les efforts des Maîtres du Jeu, des derniers rôlistes qui se terrent avant de déserter, ces royaumes sont comme tous les autres ; envahis de décérébrés notoires incapables d'alligner un mot, oui un mot de français et aussi égoïstes qu'insultants.

    Voilà comment tuer l'enthousiasme de jouer sur le meilleur mmorpg actuel.
    C'est un problème général aux jeux online et je suis toujours aussi stupéfait de voir le manque d'imagination, de fantaisie, de rêve des clients. (Nous les appelleront comme ça puisqu'ils ne jouent d'aucune manière. )
    Publié le 13 juin 2009 à 13:14, modifié le 13 juin 2009 à 19:06
    8 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques