Critiques de Seito

  • 13 mars 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    14 personnes sur 22 ont trouvé cette critique utile.
    On peut retrouver dans ce jeu pas mal de choses qui ont fait le succès d'UO, système de skills et non de level/arbres de compétences, le full loot avec système de tombes, le full pvp avec tout de même des restrictions d'alignements (un peu long à expliqué ici) qui font que ça n'est tout de même pas un no mens land, même si ce n'est pas loin.

    L'un des points forts de ce titre est son système de visée fps pour archer/mage et vue troisième personne verrouillée derrière le perso pour les guerriers.
    Le fait d'être obligé de se retourner pour voir si quelqu'un arrive par derrière est quelque chose d'énorme, lorsqu'on se déplace en groupe par exemple, le dernier doit surveiller les arrières du groupe.

    Il est très facile de se cacher dans le décor afin de surprendre un adversaire.

    Système de craft similaire à UO avec quelques métiers en plus.

    Concernant les villes de guilde, c'est juste impressionnant et flippant lorsqu'on tombe par erreur sur la ville d'une grande guilde, cependant n'étant pas membre d'une guilde en possédant une, je ne pourrai pas le décrire plus longuement.

    Pour le moment les principaux défauts de ce jeu reste le manque de moyens d'Aventurine face à un tel déferlement de joueurs ainsi que certains logiciels de triche, cependant une campagne d'Aventurine contre les tricheurs semble être efficace.
    Publié le 13 mars 2009 à 15:32, modifié le 13 mars 2009 à 20:51
    14 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 19 févr. 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    19 personnes sur 26 ont trouvé cette critique utile.
    Malgré un début assez chaotique et après une petite pause de 6 mois, j'ai pu constater à mon retour de net progrès, le pvp est bien plus vivant, les donjons qui avant étaient buggés sont maintenant pleinement opérationnels et améliorés.

    D'énormes améliorations sur les performances du jeu et plus de crashs font que ce jeu retient désormais une partie de mon attention.

    Je recommande donc aux anciens joueurs qui y ont joué d'aller éventuellement y faire un petit tour pour voir son évolution.

    Pour ce faire, par contre je conseillerai d'utiliser un compte trial, même si Tortage a assez peu changé on peut constater rapidement l'évolution du jeu une fois passé Tortage.

    Par exemple le château noir qui a été grandement modifié et nécessite désormais 4 joueurs pour être accompli, la pyramide dont des quêtes ont été ajoutées et le boss débuggé.

    Bref pas mal de petites améliorations, par contre les fondements du jeu en lui même n'ont pas été revus et l'xp pvp se fait toujours beaucoup en BG hélas.

    Quelques classes comme le templier noir et le fléau de set sont toujours à revoir.
    Publié le 23 mai 2008 à 11:44, modifié le 19 févr. 2009 à 14:12
    19 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 18 oct. 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
    2 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.
    Ce jeu se résume à ce mot "complexe". Il y a tellement de choses différentes possibles à faire et rien qui ne nous oblige à les faire que cela permet de varier ses activités selon notre bon vouloir.

    Ce jeu est très déroutant pour les débutants et il est effectivement destiné à une tranche d'age supérieure à celles de la majorité des MMO actuellement sur le marché. Cependant n'hésitez pas à passer sur le forum de JOL pour toutes questions.

    Concernant les débutants, malgré le system de skills critiqué par certains, il est possible et ce relativement facilement d'être meilleur que quelqu'un qui joue depuis la bêta dans certains domaines même si celui-ci restera meilleur dans une généralité de domaine.

    De plus, les futures nouveautés annoncées telles que l'ambulation (donc tout le coté terrestre et avatar) , ainsi que Trinity (la mise à jour des graphismes) font qu'Eve Online en a encore pour de très nombreuses années à vivre.
    Publié le 17 oct. 2007 à 13:34, modifié le 18 oct. 2007 à 10:19
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques