Critiques de BiosFear

  • 18 mars 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    2 personnes sur 2 ont trouvé cette critique utile.
    6/10

    Sans titre

    Par Avatar de Goronaz
    Il faudrait peut être enlever le terme "disponible", ce jeu sous le nom "BiosFear" n'est plus exploité en Europe depuis... 2 ans maintenant je crois, la version fr a tenu quelques mois, la version uk a fermé il y a 3 ans, et la version allemande il y a deux ans. Il n'y a plus que la version US qui existe, Savage Eden, et les versions asiatiques évidement (sous le nom original "Laghaim")... et Savage Eden il n'y a plus grand monde dessus et c'est full kikoololz... il y aurait un ému en préparation, peut être le retour de Biosfear en Europe pour les fans, mais chut.
    Publié le 11 mars 2008 à 00:03, modifié le 18 mars 2008 à 18:18
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 6 mars 2005
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 12 ans.
    Par un compte supprimé
    On ne sait pas pourquoi, lorsque l'on commence à jouer à BiosFear 2/3 jour, on ne peut plus s'arrêter.
    Certes, si vous désirez découvrir des graphismes ou un background féériques, ne vous y arrêtez pas, ce n'est pas l'atout de ce "massive multijoueur level up".
    Monstres à gogo, objets à gogo, améliorations des armes/pouvoirs à gogo, complémentarité des races, commerce en joueurs, PvP...
    Vous pouvez, à un certain niveau, leveler un petit "dragon" qui combattra à vos côtés.
    Ce jeu ne vous en met pas plein la figure au premier abord, il dévoile sa grandeur au fur et à mesure de votre progression.
    Pas de CD à acheter, juste un ZIP de 300 mégas à télécharger (2 semaines d'essai sans engagement, puis 6€ par mois) sur www. biosfear. fr.
    J'ai commencé à jouer sur la bêta libre comme nombre de joueurs mais beaucoup ont dû arrêter faute de moyen de paiement (comme cela a dû être dur pour eux ; ).
    Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à demander à quelqu'un de vous aider à monter en niveau, ce qui vous fera gagner en quelques minutes le travail de quelques jours et fera gagner plus de points d'expérience à ce dernier comme à vous d'ailleurs.
    Voili voilou...
    Publié le 13 déc. 2004 à 10:07, modifié le 6 mars 2005 à 20:14
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de BiosFear ?

9 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 2 critiques)
4,7 / 10 - Moyen
Répartition des notes de BiosFear
Répartition des notes (19 votes)