Prendre l'argent des bobs

1/10
Salut,
Pour commencer, je suis outrée par les notes données à ce jeu qui est 100 % fake
Déjà, l'existence de ces MOBA sur des clients Internet est un non sens.
Ce genre de jeux ne fonctionne (sans triche, sans abus) que sur des serveurs fermés.
Ensuite, quand je lance (ex. sur Google ou YouTube) une recherche sur WoT, il ne vient que des commentaires positifs. Cela allume déjà une lumière rouge dans ma tète.
Certains magazines de jeu vidéo publient aussi des commentaires élogieux, certainement car WG leur verse de l'argent pour être fortement visible.

WOT utilise toutes les grosses ficelles des éditeurs des "Freemiums" (allez voir sur Wikipédia, https://fr.wikipedia.org/wiki/Freemium , je vais pas refaire une description complète) . Les mécanismes de jeux sont absurdes et 100 % bidons car en permanence bidouillés par le serveur, le farming est insensé et les stats de jeux fakes.
Par exemple, l'éditeur distribue des comptes avec des statistiques fantaisistes quand il fait de campagnes de promotions.

WOT est le jeu où vous allez croiser des grosses baleines (terme qui à un sens bien préci... qui :
A) vous insultent directement, sans aucune autre raison a priori que vos stats.
B) qui ne savent pas jouer (si WOT était un jeu, mais bon admettons...) qui ne veulent pas coopérer avec les autres (cf. le point A) .
C) qui ont des stats rock'n'roll...

Le plus choquant pour moi est le manque total de sens commun des utilisateurs premiums de ce genre de produits.
Il avalent béatement les arguments bidons de l'éditeur sur les mécanismes de jeu et les propagent ensuite, quasiment mot pour mot.
Depuis son lancement, WOT n'a fait qu'évoluer dans la mauvaise direction (plus de premiums/P2W, rien de neuf, pas de développement du tout) .
L'argent des utilisateurs ne semble clairement pas utilisé pour développer le jeu.
Vous leur donnez de l'argent, ils l'utilisent pour faire de la pub et de la désinformation et produire plus de contenu payant !

Le pire du pire :
- L'éditeur traite de "noobs" tous les contradicteurs à leurs produits (quel niveau hein ? ) .
- Les joueurs les plus intoxiqués défendent fanatiquement un éditeur qui se moque d'eux (encore une fois, ça donne à réfléchir) .
- L'éditeur utilise des joueurs et des streamer pour induire les consommateurs en erreur (payés je pense en comptes premiums ou privilèges sur leurs serveurs de jeux) .

Pour résumer : vous venez jouer à un jeu de stratégie et vous vous retrouvez dans un "Farmville in a tank", sous les insultes des baleines et en jouant un jeu énervant et truqué.
J'en veux pour preuve la TRES mauvaise ambiance qui règne sur le serveur EU de WOT. Si vous êtes parents, je vous déconseille de laisser vos enfants trainer sur ces serveurs (le PEGI 7 de WOT me fait aussi froid dans le dos en passant...) .
A éviter, complétement à éviter.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Tanks ?

161 aiment, 76 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 51 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

328 joliens y jouent, 477 y ont joué.