Critique après une bonne période de jeu (2010 - 2017), guilde KyoSei

0/10
Critique non objective par rapport à ce jeu ignoble qui aura réussi l'exploit de perdre 80 % de sa communauté en l'espace d'un an de mises à jour toutes plus catastrophiques les unes que les autres.
J'attribue la note la plus basse possible en effet, car ce jeu est infâme pour nous, qui jouons depuis les débuts. Je vais m’efforcer de m'expliquer le plus clairement et calmement possible en traitant le sujet point par point.

Commençons par le PVE : ceci tient sur une liste de courses.
- Taper
- Mourir
- Ou pas ( ? )
- Re-Taper
- Recommencer.
Et ce du niveau 1 au niveau 99 voire plus.
Les seules instances agréables en début de jeu qu'étaient les Donjons Secrets et les donjons de fin de zone sont devenus tellement faciles à terminer qu'il n'est pas rare de s'endormir une fois arrivé au boss, celui-ci n’étant généralement pas difficile à vaincre (deux skills et c'est terminé) .
Subsiste tout de même l'instance PVE la plus agréable : Hénir.
Pour ceux ne connaissant pas le jeu, Hénir est un donjon composé de plusieurs dizaines de salles, contenant TOUS les bosses et mini-bosses du jeu.
Il n'en est pas moins facile à mon grand regret. Il n'est pas rare de voir des scores ne dépassant pas cinq minutes entre le début et la fin du donjon.
En clair, le PVE, c'est comme ça :
- Simple (TROP SIMPLE MEME)
- Linéaire
- Répétitif
- En un mot : BARBANT

Maintenant, parlons un peu de cette... hmm... Comment trouver un mot assez agréable à lire pour des petites oreilles enfantines transpirant d'innocence voulant rechercher un jeu sur lequel s'amuser... Ah oui ! Cette infamie de bas étage qu'est le PVP sur ce jeu.
En effet, le jeu existant depuis maintenant nombre d'années, il est logique que le gameplay s'adapte aux nouveaux arrivants, mais le problème sur ce jeu est justement présent sur cette trop grande volonté de KOG de simplifier le jeu afin de s'adapter à un public plus grand que celui d'origine (celui d'origine étant plutôt ciblé sur un mélange de Dragonica et de Grand Chase -- Grand Chase étant le papa d'Elsword) . Afin de m'expliquer, je vais prendre un exemple assez révélateur : Raven Blade Master, ou Raven Maître de l'épée (Omg, ce que ça pue en français) . Longtemps considéré comme LE personnage technique du jeu (avec EVE EM et Aisha VP) . Ce personnage avait un combo "basique", comme celui-ci : W W W X W

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Elsword ?

25 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (40 évaluations | 4 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Elsword
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

29 joliens y jouent, 66 y ont joué.