World of Tanks : novembre 2016

2/10
Je joue depuis quelques années, et je doit dire que je suis très déçu du jeu, de plus en plus chaque jours.

Je ne pense pas avoir les meilleures stats pour donner mon avis mais les preuves et constatations sont là pour parler d'elles-mêmes. Le matchmaking est du grand n'importe quoi, le week end est strictement injouable dû à la forte population d'enfants de 10 à 16 ans (qui jouent n'importe comment) , le teamplay et de moins en moins actif, ce qui fait des games complètement injouables et finies en cinq minutes.
Je trouve dommage que Wargaming s'occupe davantage de faire de l'argent (sortie de nouveaux chars très souvent à des prix exorbitants) , plutôt que d'améliorer la qualité de jeu de ses clients qui font vivre leur jeu. En ce moment, les games pour moi sont injouables, aucun teamplay et des joueurs qui campent ou jouent solo. Je pense qu'il faudrait se réveiller car la communauté va perdre énormément de bons joueurs et seuls les plus jeunes et inutiles vont rester.
Tout ça pour dire que le jeu, pour moi, est magnifique mais certaines choses font que le jeu me lasse et je pense à stopper chaque jour, au vue de mes différentes parties.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Tanks ?

155 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (242 évaluations | 51 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre

329 joliens y jouent, 478 y ont joué.