On appelle cela un suicide

3/10
Salutations.

Deux choses pour commencer, je ne suis pas trop bon en orthographe et tout ce qui va avec, donc les commentaires là-dessus... RAFaire.
La deuxième, j'ai pas pu mettre mon pseudo complet, trop long sur ce forum, donc j'ai le courage de mes opinions contrairement à certains qui utilisent un compte secondaire pour dénigrer le jeu mais continuent à jouer avec un autre pseudo.

Alors venons en aux faits :
Depuis le 14 mai 2012, je suis sur WOT, le premier jeu online ou je reste aussi longtemps.
Je trouve déplorable le manque de communication de la part des développeurs et de la modération.
Les développeurs n'en ont strictement rien à faire de nos bouilles, ils ont simplement tué le jeu de l'intérieur.
Au début ou je jouais, nous avions un MM de +/- 4, nous étions obligés de nous servir de notre matière grise pour progresser et ne pas se faire OS au bout de 30 secondes.
Les parties étaient relativement bien équilibrées et duraient pas mal de temps, maintenant 90 % des parties sont pliées en moins de 5 minutes... super.
Mais depuis leurs MM de +/-2 c'est devenu une vraies misère, une plaie.
Une majorité de joueurs se la joue à la CoD, Battlefield et autres jeux dans le genre.
Du coup nous voyons des scouts qui se suicident, des lourds en camp base et des TD qui restent derrière les artilleries, quand ce n'est pas des artilleries qui partent au rush.
Beaucoup de joueurs viennent pleurer sur les artilleries parce que, je cite : "Les artilleries pourrissent mon jeu".

Depuis quand le jeu appartient-il à une certaine catégorie de joueur ?
La critique de certains joueurs sur les artilleries doit être acceptée,  par contre on se prend les foudres de leurs parts quand on critique une autre catégorie de chars.
Le mot tolérance doit fonctionner dans leurs sens mais pas dans l'autres.
Cela fait plusieurs mois que l'on demande aux développeurs de faire un MM équilibré.
Pour eux, il est bien équilibré, les preuves, screen après la dernière MAJ et le même jour.
[...]

Plusieurs demandes d'équilibrage de joueurs ont aussi étés demandés car, désolé, je n'ai plus xvm pour les stats en partie, on voit sur 15 joueurs, 5 bleus/violets d'un coté et 0 de l'autre, où est l'égalité, quel bel équilibrage... encore.
Quand c'est un peloton d'unicum, j'admets qu'il doit être d'un coté ou de l'autre,  mais quand il y a un peloton d'unicum plus cinq joueurs individuels bleus violets du même coté, c'est déjà 80 % de victoire pour eux et peu importe le char qu'ils jouent de l'autre coté pas un unicum... quelle impartialité de la part des développeurs.
Après niveau impartialité des développeurs, il faut qu'ils m'expliquent pourquoi certains mod sont interdits dans certains pays mais pas sur les serveurs EU.
Je prends par exemple les "lasers" interdits sur certains serveurs mais autorisés en EU.
Il me semble que c'est le même jeu pour tout le monde, alors pourquoi temps de disparité d'un serveur à un autre ?

WG se targuait de sortir de nouvelles maps sur les deux dernières MAJ, plusieurs MAP on disparue, par contre du Himmelsdorf, en feu, hiver, printemps, on en bouffe. Vous pouvez jouer sur la même carte plusieurs fois par jour, perso, mon recors et de sept fois la même carte sur 12 parties.
Puis 9/10, vous prenez un char et vous n'êtes pas sur une map adaptée, il m'arrive souvent de tomber sur ENSK ou Himmelsdorf en artillerie, soit 5/7.
Puis viennent leurs fameux RNG, une fumisterie puissance 10000.
Exemple : vous jouez artillerie, réticule fermé à son maximum, et l'obus par 30 m derrière alors que vous visiez l'avant du char.
Autre exemple : en chars lourds, un char déboule devant vous à 10 m, feu dans les flancs du char, soit l'obus par chasser les taupes, soit les papillons.
Ce qui équivaut à dire de prendre un pistolet et de tirer dans le ventre d'une personne et que la balle lui passe au-dessus de l'épaule (je ne cautionne pas ce genre comportement) .

J'arrête là pour les -
Je vais donner les +

Beaucoup de chars disponibles et beau graphisme, c'est tout.

Ha oui j'oubliais, quand vous allez sur le forum officiel, si vous n'êtes pas un unicum, pas besoin de poster, quoi que vous direz ou fassiez, ils vous dirons :

" Tu n'as de bonnes stats, donc ce que tu dis, c'est de la merde" 
[...]
Et si vous arrivez à prouver qu'il existe des mod triches, les modérateurs, soit ils fermes le topics, soit le censurent, pour pas que la vérité éclate.
Malheureusement pour eux, il existe une chiée de vidéos démontrant la tricherie sur WOT.

Dommage, WOT avait un superbe potentiel mais WG s'est suicidé en n'écoutant qu'une catégorie de joueurs, les ouineurs, qui n'arrivent pas à toucher ou qui ne connaissent pas les points faibles des chars.

Bonne continuation
Lycanthrope67
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Tanks ?

155 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (242 évaluations | 51 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre

329 joliens y jouent, 478 y ont joué.