Far Frenzy ?...

1/10
Déjà si vous désirez jouer en F2P, passez votre chemin : impossible d'évoluer dans ce jeu sans abonnement (pas d'accès aux fermes, pas d'accès à l'HV) , après on vous propose l'achat d'item IG pour vous offrir un mois d'abonnement... il faux déjà arriver à farmer + de 200 op pour se les payer et puis farmer encore et encore pour se les repayer le mois suivant... pas simple dans ces conditions de monter son stuf en même temps !
La montée de niveau est longue et fastidieuse (+10 % avec abonnement encore ^^) , les quêtes sont sans intérêt et répétitives, aucune astuce de jeu n'y est expliquée par exemple et même si c'était le cas vu que tous les PNJ parles en coréen, ce ne serait pas simple. ><

Le système de ferme y est omniprésent ! Sauf qu'il n'y a pas assez de place et que pour un jeu soi-disant "pvp", s'amuser à planter et récolter, ça va un temps...
Pour le PvP, il est soit de masse et impossible à jouer, soit avec un système d'arène aléatoire pas vraiment génial. De plus, le gameplay et le système de ciblage à l'ancienne rendent le PvP d'ArcheAge vraiment peu attractif.
La musique IG est enfantine, casse-tête, se répète encore et encore, les graphismes simplistes.  

En conclusion, si vous cherchez un jeu "pèpère" où fabriquer votre ferme, planter vos patates et traire vos vaches avec éventuellement une arène ou deux de temps en temps, Archeage est fait pour vous. : )
Si vous cherchez de l'action et du frisson, passez votre chemin.

Bon jeu a tous !
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (483 évaluations | 23 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

275 joliens y jouent, 506 y ont joué.