Une ambiance unique

8/10
Néocron (1 et 2) , c'est toute une histoire ; un jeu avec une ambiance vraiment unique, glauque à souhait dans un monde post-apocalyptique ; le combat FPS donne un dynamisme que ce soit au PvE ou au PvP qui est vraiment un point fort de ce jeu ; fini le combat passif par raccourcis qui endort, vive le combat actif qui réveille (et met les nerfs à bouts : p) , c'est réellement un plaisir ; de plus la diversité des factions permet un réel jeu politique "roleplay" avec des alliances de guerres aussi fidèles quand on a le dos tourné que les prostituées de Pepper Park. ^^

Maintenant, le défaut : le manque total d'interactivité avec le monde est, pour moi, le seul réel défaut. Si ce n'est les prises "d'op" rien ne change dans l'environnement... Pourtant, il y aurait de quoi faire avec toutes les possibilités offertes par un monde post-apocalyptique dans des villes à l'ambiance "cyberpunk" (grosses corporations qui dirigent, aucune moralité, etc. ) mais elle n'a pas été saisie.

Quant aux graphismes, beaucoup les ont critiqués, pour ma part je trouve qu'ils ajoutent à l'ambiance et que ce monde avec des graphismes "polissés" perdrait réellement de son charme.

J'y ai passé des moments mémorables ; un MMORPG que je n'oublierais pas !

PS : Vive la rose noire, honneur les gens. ; )
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neocron2 ?

16 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 3 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 77 y ont joué.