Super !

9/10
Je joue depuis trois ans. Bon, maintenant Leelh n'est plus ce que c'était avant...
Il faut aimer les jeux de guerre pour aimer ça. On est toujours en guerre si on est dans une faction, si vous êtes un solitaire, il faut trouver une planque.
Mais surtout, faut pas être découragé de perdre ses persos...

C'est bâti sur le RP. Si quelqu'un fait une action dans laquelle il vous tue, vous acceptez si vous voulez OU vous vous en remettez à la chance, vous faites un roll.
Il faut être chanceux pour survivre. Il n'y a pas vraiment d'artisanat dans Leelh. Ou alors, fouillez à vos risques et périls pour trouver de quoi fabriquer et soumettez votre objet aux MJs, qui, il faut bien l'avouer, n'acceptent pas grand chos... epuis mes 3 ans de jeu aucun de mes clans n'a été accepté !
Autre défaut : le trop de PvP. Leelh est un jeu où l'on se bat bien trop à mon goût. Néanmoins, on peut se réfugier dans certains endroits ou le PvP n'est pas autorisé.
Encore un point dérangeant : les commandes. Certaines commandes servent malheureusement à traverser les objets comme des fantômes.
Il faut aussi savoir que Leelh est en F2P (free to play) depuis 2 ans. Mais des MJs (je cite là Nezumi, Phyrès et Loki) sont toujours disponibles, malgré la longue attente des tickets ou des acceptation...
Bref, Leelh est un bon jeu, car ils ont tous des défauts, et je vous encourage à y jouer !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Leelh ?

46 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (61 évaluations | 15 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Leelh
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu