Du très bon et du très mauvais

7/10
AoC est surement un des MMOs qui m'a le plus marqué à ce jour. Il a une vraie identité, l'immersion est belle et prenante avec des graphismes époustouflants une bande son magnifique qui résonne encore dans ma tête.

Clairement, on se prend au jeu, à l'univers barbare, le premier gars qui aggro dans le dos on se dit que ce n'est pas cool et fairplay avec des giclées de sang sur l'écran et le sol. Le gars suivant que l'on croise on lui fait sa fête. : )

Le système de combos est bien pensé aussi, pour taper fort il faut taper juste. Le spam de touche sans skill comme dans 80 % des MMOs n'apporte rien et un système de protection fonctionne également pour le défenseur, c'est déroutant au début mais le gameplay est bien plus fin dans un monde de brutes ^^ Tout ce coté sanglant laisse place à une finesse qu'il faut avoir pour survivre.

Ce qui me dérange avec AOC, c'est que soit c'était vraiment très bon, soit vraiment détestable avec un sérieux manque de cohésion endgame sans but et sans motivation et vide de sens.

Je pense avec du recul qu'il avait toutes les qualités pour que je n'aille pas voir ailleurs mais le jeu n'était pas achevé et les problèmes techniques trop nombreux ont eu raison de moi au bout de 7 ou 8 mois.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

800 aiment, 357 pas.
Note moyenne : (1303 évaluations | 180 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(882 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1026 joliens y jouent, 4269 y ont joué.