Lent, ennuyeux, mais un bon solo, oh wait.. c'est un MMO !

6/10
J'avais testé une première fois quand il était gratuit jusqu'au niveau 15, la première impression est que j'ai été impressionné par ce système de quêtes, le fait qu'on puisse choisir quoi répondre, et qu'en fonction des réponses, les réactions étaient différentes. Ceci est génial, de plus, tous les dialogues sont doublés, et les doublages sont plutôt bons.

Cependant, seul le mode solo m'intéresse, voire à la limite, faire les instances, mais pas plus d'une fois, ça fait tâche pour un MMO.

J'ai essayé de m'y faire, au système de combat, en me disant, bon c'est pas grave si c'est de la merde, si c'est si lent que je m'endors en jouant, au moins l'histoire du jeu est intéressante.
Mais non, ce n'est pas possible, je n'y arrive pas, c'est trop mou, j'ai l'impression de jouer à un tour par tour presque, tu restes sur place, tu spam tes skills, puis tu cliques sur tabulation, et tu recommences.

La différence entre ce jeu, et Tera auquel je joue maintenant activement, c'est le jour et la nuit. Là où les quêtes de Tera sont à chier, SWTOR est bon. Là où le système de combat de SWTOR est à chier, celui de tera est bon. Comme je m'intéresse maintenant plus au gameplay d'un jeu qu'à son histoire, j'ai vite fait mon choix.
Je préfère me faire chier jusqu'à atteindre le max puis m'amuser des centaines d'heures dans un bon PVE et PVP, que de m'amuser pendant le lvl (et encore, je me fais chier à cause du gameplay tout lent).

Si je voulais jouer à un jeu pour son mode solo, je ne jouerais pas à un MMO.

Next, Blade and Soul, celui là promet autre chose.
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

589 aiment, 267 pas.
Note moyenne : (948 évaluations | 120 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(572 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

966 joliens y jouent, 2327 y ont joué.