Corrections dans la description

4/10
Il existe plusieurs versions de Knight Online : la version US, la version japonaise, la version malaisienne et la version coréenne.

Les versions japonaises et coréennes ne sont pas pour les européens/américains/non asiatiques. Pour la version coréenne, il s'en suit l'impossibilité de trouver le moyen d'y jouer. Pour la version japonaise, il faut passer par un proxy japonais pour s'enregistrer et surtout ne pas avoir peur de se faire kicker hors des serveurs par un GM.

"if you don't speak japones, you will be kcked" (phrase venant d'un GM sur la version japonaise et il y a déjà eu des ban depuis).

La version malaisienne dispose d'un accès "premium", tout comme la version japonaise et américaine, mais le lag rend le jeu injouable... comprendre "se faire tuer sans rien voir".
La version US, dispose de plusieurs sortes d'accès "premium", mais... sans premium il y a d'énormes difficultés pour se connecter et il est quasi impossible de se connecter sur les 1er serveurs (comprendre : pour Ares, il y a Ares 1, 2 et 3 ; le premier est Ares 1, or ce sont ceux où il y a les abysses, les wars, etc. ).

De plus, la mentalité des joueurs est telle que sans scroll (et on ne peut avoir ceux-ci que dans "l'item hall" via le premium/knight cash, monnaie virtuelle achetée avec votre carte de crédit) , vous ne pourrez pas "teamer" en "war" si vous avez la chance de vous connecter sur Ares 1 par exemple.

K2 Network, le gérant de la version américaine, ne gère ni les "bug abuse", ni les tricheries en tout genre. Elle ne connaît que le "roll back", peut importe que votre stuff soit légitime ou pas, vous n'êtes pas sûr de le revoir après.
La majorité des tricheurs a un accès "premium" et dépense des fortunes en "knight cash", n'espérez donc pas voir un ban massif de ces derniers.

Dans tous les cas, le jeu n'est plus "free to play" depuis de nombreuses années, il ne saurait en être autrement sans la possibilité de se connecter. Le téléchargement est évidemment toujours gratuit, mais ce n'est qu'un miroir aux alouettes.

Concernant la configuration matérielles recommandée, le jeu rame sur un p4 avec 1go ram et une gf 6200 (win xp, sans autre logiciel que le jeu lui-même en dehors des différents gestionnaires courants - son, vidéo, etc. ).


Faites ce que vous voulez des informations qui sont vérifiables évidemment.
Vous remarquerez que ma missive ne recommande pas ce jeu à autrui, mais elle est empreinte de neutralité.
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Knight Online ?

37 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (60 évaluations | 2 critiques)
4,6 / 10 - Moyen

23 joliens y jouent, 186 y ont joué.