Compte d'essai

2/10
Je cherchais un MMORPG pour jouer contre d'autres joueurs, pas pour faire des quêtes.

J'ai testé jusqu'au niveau 20, et j'en suis écœuré, pourquoi ? Le Players vs players commence au niveau 10 et à ce niveau, certains joueurs, même beaucoup d'entre eux même, sont équipés d'armures et armes dites "Héritage", celles-ci s’achètent en échange de points gagnés en donjon niveau 85... Leurs caractéristiques s'adaptent en fonction du level de celui qui les portes et ceux-ci sont totalement abusés... il y a aussi la possibilité de les enchanter... c'est un grand n'importe quoi !
En clair, il faut déjà avoir un personnage de haut niveau pour pouvoir s'amuser un peu sur ce mode de jeu, car avec des armes et armures normales, on passe sont temps au cimetière... y a aucune chance de rivaliser avec du Héritage.
C'est quand même stupide, tout le monde paie le même abonnement, et pourtant pour pouvoir jouer dans des conditions potables en Players vs players, il faut déjà avoir un perso de haut level... C'est juste honteux.

Je n'ai noté que la partie Players vs players... le reste, quêtes, etc. a l'air plutôt sympa mais pour des gamins de 10/14 ans. La communauté de ce jeu est très, très jeune, je vous laisse imaginer... Vous voyez ? Maintenant imaginez les mêmes mais derrières un écran pouvant tout se permettre... voilà, on y est.
8 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1684 aiment, 635 pas.
Note moyenne : (2534 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1677 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3793 joliens y jouent, 11923 y ont joué.