J'me suis bien marré

8/10
Le mieux... Un vrai dynamisme de combat player versus player ; une personnalisation très avancée, mais pas gratuite, enfin ce n'est pas cher ^^ ; Un charadesign bien marrant (stéréotypé cartoon, caricature).

Le bien... Des graphismes qui collent bien ; une scénographie bien foutu respectant l'univers voulu ; un vrai mécanisme de combat avec des atouts pour chaque classe ; je me souviens plus de trop des animations et des bruitages, mais il me semble que ça collait bien ; j'aime bien le choix d'arme ; l'interface utilisateur se basant sur navigateur est bien foutu, mais ça a tendance à planter de mon côté.

Les mauvais... Pas de réel contenu à se mettre sous la dent à mon goût ; une licence qui cherche à mal se diversifier, personnellement j'aurais préféré que ça soit une nouvelle licence F2P, ça jure avec les autres BF, mais bon, ils cherchent un renouveau, et il faut avouer que c'est bien foutu ; pas une vraie importance accordée à la tactique et à la coopération de groupe ; matchmaking automatisé.
Les attentes... Màj, améliorations, armes...

Je recommande vivement !
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Battlefield Heroes ?

77 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen