Déception

4/10
League Of Legend est un Dota-Like, le principe est donc connu : le seul but du joueur est d'aller détruire le nexus adverse. Le jeu en soi est bon sauf que les bugs sont omniprésents, les nouveaux personnages sont toujours plus intéressants que les anciens (sauf rares exceptions) de telle manière que le joueur doive toujours acheter les nouveaux personnages.
La loterie du nerf et de l'augmentation de la part du staff de Riot est aussi un gros souci. Certain personnages sont constamment augmentés jusqu’à ce qu'ils deviennent trop puissants pour se faire nerf sur les cinq prochains patchs et devenir inutiles, certains personnages ne sont même plus joués et d'autres qui devraient être nerfs ne sont pas touchés car d'après le staff de Riot, ils atteignent leur but (nous prendrons l'exemple de Darius, personnage sorti récemment qui est un personnage qui a été crée par Riot "pour faire des quintuplés"). On notera aussi que presque tous les nouveaux personnages ont des contrôles quand les anciens n'en avaient pas.

Attaquons nous maintenant a la stabilité des serveurs : régulièrement, Riot fournit à ses joueur des bonus pour "les dédommager des problèmes" (déconnexions intempestives, serveur qui crache, lag et on en passe).
On est d'autant plus déçu quand on sait que Riot brasse beaucoup d'argent et se permet de mettre à disposition des skins qui sont payants (avec de l'argent réel pour ceux qui ne sont pas au courant) , dont le dernier qui va être mis en vente a une valeur théorique de 20€ plutôt que de régler des problèmes récurrents. Chaque mise à jour apporte son lot de corrections joliment affichées dans les patch-notes mais pas détaillées sans mentionner les nouveaux bugs que l'on va rencontrer qui seront encore plus nombreux qu'à l'origine.
Merci Riot de travailler sur des skins plutôt que sur les bugs ou de nouvelles cartes tant attendues par les joueurs qui se lassent de n'avoir qu'une carte connue et rodée dans chaque mode de jeu.

League of Legends est un jeu intéressant mais détruit par ceux qui sont sensés l'entretenir et c'est bien dommage. En tant que joueur, j’espère que Riot prévoit des changements de gestion avant de rendre le jeu inintéressant pour les joueurs.
13 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de League of Legends ?

405 aiment, 100 pas.
Note moyenne : (525 évaluations | 32 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

1463 joliens y jouent, 1938 y ont joué.