Perpetuum online ou on refait le monde

9/10
Bien des choses correctes ont été dites déjà.

Peut-être un oubli sur la recherche d'artefacts. Alors, kesako ? Simplement, sur une île, se trouvent 10 artefacts que l'on peut trouver grâce à un géoscanner et des charges sélectives afin de trouver par une approche géométrique. En effet, les charges font un scan de respectivement 5000, 3000 et 1000 mètres de diamètres. Comme les prix d'achat sont différents pour chaque charge, on essayera d'utiliser la charge adéquate au temps opportun. On lance une recherche sur 5000 mètres, puis on essaye de se rapprocher, on refait une mesure, etc. jusqu'au moment ou on découvre le fameux trésor.

Alors, bien évidement, il est un fait évident que les prises les plus intéressantes sont pour l'instant sur les îles bêta (celles qui sont pvp). Il faut également savoir qu'il y a 10 artefacts qui vous appartiennent sur l'île où vous êtes, et une fois que vous en avez trouvé un, un autre apparaît à un autre endroit de l'île. Ainsi, il y en a toujours 10. Et chaque artefact peut contenir des objets propres au titre de l'artefact. Ainsi, on pourra (si on a de la chance) trouver des incubateurs de noralgis (une plante que l'on doit cultiver avant de la récolter) sur des artefacts industriel (personnellement, je ne les ai encore trouvé que sur des indus rang 3).

Bref, une fois qu'on s'y est mis, c'est prenant. On peut y découvrir un tas de choses intéressantes.

Le 1er Juin 2012 sort une grande modification du jeu. Tout d'abord un tas d'îles, gamma cette fois, seront ajoutée. La terra-formation sera de la partie. C'est à dire, que si vous arrivez, vous pouvez, avec quelques modules à ajouter à vos robots, former le sol à votre manière, afin d'y implanter une base, des modules d'alimentation, de la défense, etc etc. Bref que du bon, et tout cela dans une ambiance joueur contre joueur.

Je pense que Perpetuum vaut le détour, mais n'est pas à placer entre toutes les mains.

En effet, afin de pouvoir se battre, il faut de la logistique. Et donc, tout est à la convenance des joueurs eux-même, les éléments de qualité supérieure se fabricant, et ne se trouve pas sur les pnj.

Il y a tellement de chose à dire, venez donc faire un tour, vous ne serez pas déçu du voyage.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Perpetuum ?

48 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (62 évaluations | 7 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Perpetuum
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

38 joliens y jouent, 95 y ont joué.