Un jeu sans challenge et une communauté à fuir

1/10
Jouer actuellement à WoW, c'est se vacciner contre les MMO.

Le jeu est devenu d'une simplicité décevante. Il est à fuir si vous cherchez un quelconque défi.

Le pire dans WOW est indéniablement sa communauté. Une communauté hautaine et égoïste qui en oublie que WOW n'est qu'un jeu.

En PVE, tout est prétexte à litige. Le pire, et malheureusement pas le plus rare, c'est que les joueurs arrivent à s'insulter même quand tout se passe bien. Un petit positionnement qui n'a en rien perturbé la rencontre, un mage qui n'a pas fait de table dès le début (alors que le tank a déjà pull) , un heal qui ramasse ses loots, un dps qui a encore une pièce bleue, etc, etc,...

En PVP, je ne compte plus le nombre incroyable de BG où les joueurs préfèrent s'insulter entre eux plutôt que de jouer contre l'équipe adverse. Le tout en tapant des romans pendant que l'ennemi lui siffle l'objectif sous le nez. l'interserveur linguistique n'a fait que renforcer cette tendance.
Si vous êtes un nouveau joueur, oubliez le pvp, à moins d'aimer vous faire rouler dessus par les anciens joueurs en stuff héritage et contre lesquels vous n'aurez que l'emote /cry.

Bref, WOW de par sa pérennité offre un large contenu, des graphismes obsolètes mais encore plaisants, un gameplay fluide mais tout cela est malheureusement gâché par la simplicité de ce jeu qui ne vous tiendra pas en haleine et une communauté qui vous fera perdre haleine.
11 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1684 aiment, 635 pas.
Note moyenne : (2534 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1677 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3793 joliens y jouent, 11923 y ont joué.