Vindictus, l'arnaque totale

2/10
Je suis un ancien joueur de V depuis la version US. Ce jeu est une arnaque. Certes il est magnifique et dynamique, mais ce n'est pas un MMO, voire même un RPG, c'est juste un magasin d'achat de crédits déguisé.

Dès que vous atteignez un certain level, il vous faudra dépenser de l'argent pour obtenir les niveaux obligatoires à l’évolution de votre personnage. Le système de guilde est plutôt archaïque, le crafting sans surprise, pas de monde à explorer, et des donjons très semblables et donc répétitifs.
Le SAV est inexistant, il existe peu de communication autour des problèmes liés au jeu (plantage par exemple).

De plus, tout est pensé pour vous faire payer. J'accepte de payer certaine choses en free to play, mais il faut arrêter de prendre les joueurs pour des truffes ! J'ai d'ailleurs supprimé mes comptes.
Petit exemple : tu pars à 8 te taper un boss, peu importe ton niveau (même 70, level max) le boss te tuera en 1 coup, toi et les 3/4 de ton équipe. Solution ? Embarquer des queues de phœnix pour tout le monde.
Vous me direz, c'est normal et facile, oui bien sûr, sauf qu'elles sont payantes (en euro) , et qu'il t'en coutera 25 Euros par match si tu veux gagner contre ce boss. Et manque de chance, tu dois te le taper 50 fois afin d'obtenir sur lui les ingrédients de crafting pour la super armure inutile... faites le calcul !

Ce jeu est, pour moi, une escroquerie. Ne tombez pas dedans à moins de pouvoir injecter beaucoup d'argent pour avancer... Ceci dit, le jeu reste TRÈS addictif par son dynamisme. Attention !
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.