Une excellente communauté, jeu vivant et vraiment bien pour les enfants

9/10
On joue en famille, on a fait le tour d'autres jeux mais on y revient et on ne se lasse pas. Le jeu est surveillé par des guides sympas et mes enfants 7 et 9 ans peuvent y jouer.
Je retrouve la magie du jeu de rôle. Même si on sait y jouer avec un vieux PC, on oublie vite les graphismes et l'imagination reprend le dessus. Grande fluidité même sur PIII. On pourrait reprocher un mode graphique plus poussé pour les configurations poussées. Je pense que même s'il s'agit d'un jeu de 2007, les programmeurs devraient lui donner un second souffle. Le concept, le monde et l'ambiance étant géniaux.

Je viens de finir Guild Wars et les extensions, et Druaga n'a pas à pâlir, interface similaire et le joueur n'est pas perdu (mon fils qui apprend à lire se débrouille bien sur Druaga - lvl20 tout seul -, aide en ligne avec de guides gratuitement). Même s'il y a des extras payants, il y a moyen de se débrouiller pour "finir" le jeu gratuitement.
En bref, on ne joue plus qu'à ça. Ah oui, on peut jouer aussi totalement dans le silence, c'est important et il n'y a aucune violence ni vulgarité. Idéal pour se détendre seul ou en famille.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tower of Druaga ?

7 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 6 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 30 y ont joué.