Mon premier MMO

5/10
Pour commencer, petit historique de mes MMO : j'ai joué longtemps de ma manière irrégulière à DOFUS (il y a de ça quelque années) et c'est tout.

Je connais comme tout le monde les bases du très célèbre World of Warcraft (fan de Warcraft 3) , je l'ai testé en mode 15 jours gratuits et lvl 20 max, et l’expérience ne m'a pas séduite.
Donc je suis un novice en MMO.

J'ai commencé Star Wars : The old Républic, le 20 janvier avec deux amis IRL. Moi et mes amis sommes fans de Star Wars, en particulier de KOTOR (jeu culte pour les RPG Star Wars).

Les deux premières semaines furent un réel plaisir de jeu : les quêtes à plusieurs sont très jouissives, la montée du personnage est rapide et plaisante, j'ai monté un lvl 50 en deux semaines et demi (je suis à la fac et en janvier, les partiels sont finis donc gros temps de jeu) , et j'ai aussi quelques lvl 15-20 pour tester diverse classe.

Mais voilà, depuis une semaine, je me rends compte que je n'ai plus envie de me connecter, que l'effet merveilleux de la découverte passé, le jeu est plutôt fade. Certains me diront de clean tous les raids et de se stuff, mais ça ne m'intéresse pas et je ne vais pas me forcer à faire une chose rébarbative (de mon point de vue). Donc voilà, la fin du premier mois et la fin de cette aventure pas désagréable pour moi.

Je souhaite de la réussite à ce jeu.
10 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

589 aiment, 267 pas.
Note moyenne : (948 évaluations | 120 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(572 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

966 joliens y jouent, 2327 y ont joué.