Jeu sympatique

5/10
Après avoir joué quelques temps à Drakensang Online, j’apprécie de plus en plus le jeu.
Il y a longtemps que je n'avais pas joué à un bon hack and slash depuis Diablo 2 et je suis content d'avoir trouvé un jeu à la fois joli et intéressant.

Les graphismes sont vraiment magnifiques pour un jeu web. Les environnements sont variés et bien remplis. On prend plaisir à se balader de zone en zone en tailladant du monstre. Les donjons sont aussi très jolis et les petites animations telles que les chauves souris ou les éboulements de pierres rendent le jeu immersif.

Les quêtes sont assez sympa. Certains pourront reprocher la banalité de celle-ci mais tous les MMO ont ce problème. Les zones sont tellement jolies qu'on prend plaisir à y revenir plusieurs fois pour remplir les différentes quêtes.

Les différentes classes sont, elles aussi, assez banales mais plaisantes à prendre en main. Les sorts les plus puissants nécessitent des essences disponibles chez les marchands en ville ou que l'on drop sur les ennemis. L'équipement peut lui aussi être acheté auprès des marchands mais on peut droper des items plus puissants dans les donjons ou sur les ennemis. Ces Items de qualités supérieures doivent être identifiés avec des cristaux de vérités que l'ont peut aussi acheter au marchand ou droper.

En conclusion, Drakensang Online est un bon MMO Hack and Slash. À la fois joli et immersif, il plonge le joueur dans les contrées de Duria pour y trancher des monstres en grande quantité. 
Malgré le problème de son système économique, il n'en reste pas moins un très bon jeu gratuit.
7 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes MacOS, Navigateur web, Windows
Genres Action, action-rpg, aventure, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée 4 avril 2011
Bêta ouverte 8 août 2011
Sortie Août 2011

Que pensez-vous de Drakensang Online ?

14 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (34 évaluations | 4 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

16 joliens y jouent, 49 y ont joué.