Critique fait par un VRAI JOUEUR de Rappelz "HL 155" avec + de 3 ans de jeu

9/10
Je lis les critiques concernant ce jeu, et je vois en effet que beaucoup le note très mal. En effet, ce jeu est gratuit, mais Gpatate n'est pas philanthrope, ils doivent bien gagner leurs vie, comme tout le monde. Donc ne soyez pas stupides, rien n'est réellement gratuit en ce monde : ) Et oui, ils gagnent leurs vie avec leur système d'objets / boutique, mais là, je ne suis pas choqué, personne te force à utiliser ta CB, ensuite ceux qui critiquent sans aucun fondement le jeu sont des nouveaux joueurs fraîchement débarqué et qui n'y connaissent rien du tout au jeu. Ils parlent beaucoup, mais ont-ils réellement joué ? Ces joueurs là n'ont même pas dépasser le niveau 100 et ils pensent tous connaître du jeu... moi ca me fais bien rire, pour infos je suis un HL du jeu (niveau 155). Ils pensent qu'avoir joué un mois, ça leur donne le droit de comprendre ce qu'est Rappelz... [... ]
Pour les objets boutique, rien t'oblige à les acheter. Et c'est totalement faux, tu peux progresser et évoluer sans pour autant te ruiner. Je n'achète quasiment rien, je fais énormément de trade, je drop, j'achète et je revends, c'est comme dans la vie réelle : soit tu sais te démerder, soit tu deviens un pigeon... et tu brûle ta CB.

Pour moi la durée de vie est tout simplement exceptionnelle, les classes sont nombreuses, les quêtes variées et le système d’entraide énorme. Je fais partie d’une guilde géniale, et perso, j’ai rencontré IRL des amis du jeu, qui sont devenus des VRAI amis. Je joue à Rappelz par intermittence depuis + de 2 ans, avec des GROSSES pauses (six mois, et wep, car ma vie ne me permet pas d’être un NOLIFE, je bosse) et ce que j’apprécie, c’est que je peux me connecter quand j’en ai envie.
Parce que quand tu possèdes un abonnement à un MMORPG, style Aion, Age of Conan, etc. , et ben, tu te sens un peu obligé de jouer car tu culpabilises de perdre du fric si tu n'y joues pas. Et ben là, tu peux arrêter quand tu veux et reprendre, tu as la liberté de jouer comme bon te semble. En ce qui concerne les objets boutique, si tu es malin tu peux les récupérer sans dépenser le moindre euros, mais bon faut être malin et avoir un peu de cervelle. Parce que si tu es un pigeon, un NOLIFE ou si t'as pas de cerveau, oublies Rappelz, c’est sûr, tu vas te ruiner.

Voilà, Rappelz est un excellent jeu pour celui qui souhaite jouer sans aucune obligation et sans aucune contrainte à un MMORPG, mais comme dans la vie réelle, il y aura toujours des imbéciles pour te pourrir la vie. Il suffit simplement de les ignorer, mais ça c’est dans tous les jeux et pas spécialement dans Rappelz. Donc [... ], jouez vraiment et ne vous arrêtez pas aux premières difficultés. C’est sûr que le jeu n’est pas parfait, c’est comme la vie, on aimerait qu’elle le soit, cependant il est excellent pour un jeu Gratuit. Voilà. Critique faite par un VRAI joueur de Rappelz (HL lev 155) de plus de trois ans de jeu et qui continu de jouer. NB : marre des joueurs qui jugent sans avoir réellement joué.
5 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.