Sans titre

9/10
L'arrivé de bleedout a complétement relancé le jeu : le nouveau contenu pve est très accrocheur, le système de classe permet de grandement simplifier la tache aux nouveaux joueurs, l'ouverture des serveurs ont supprimé les interminables files d'attente qui mettaient les nerfs de joueurs à rude épreuve au lancement du jeu. De très nombreux bugs ont été fixés et désormais les gm sont beaucoup plus réactifs et efficaces et les événements spéciaux sont beaucoup plus nombreux et beaucoup plus sympas qu'avant !

Le background, l'ambiance visuelle post-apocalyptique et la musique sont toujours aussi sympas. Les graphismes sont plutôt jolis pour un free to play.
Et toujours ce gameplay tps qui rend chaque partie nerveuse, différente les unes des autres, et qui permet de limiter l'influence du stuff par la nécessité du skill.


A découvrir très vite ou à redécouvrir si vous aviez arrêté comme moi à cause des problèmes cités ci-dessus ! Idéal pour jouer en casual quand on a que 10 min ou pour partir à la conquête de la ville en mode hardcore gamer avec son gang.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de CrimeCraft ?

17 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (34 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 54 y ont joué.