Sans titre

9/10
Je mets excellent pour ce jeu grâce à sa diversité et sa complexité.
Seul point négatif, maintenant, tout est en anglais... Le jeu est déjà complexe pour un débutant non accompagné, mais dans une autre langue, ça devient franchement galère.
Pour ceux qui veulent se donner la peine malgré tout, DAoC vaut encore le coup, et à mon avis, devant de nombreux MMORPG, nettement plus récent.
Tout ou presque est paramétrable, de nombreuses races de personnages, de classes, de métiers. Vous modifiez le skill de votre avatar à volonté, la couleur de son équipement.
Le housing : possibilité d'avoir sa propre maison, plusieurs modèles au choix, avec possibilité de la décorer, d'y entreposer ses trophées, de stocker son matériel, d'y installer des marchands et d'autres PNJ, pour se téléporter par exemple.
Le RVR, bataille sans fin entre les 3 royaumes qui réunissent, des centaines de joueurs.
Le RVR est accessible dès les premiers niveaux et permet, en réalisant quelques quetes répétables, de passer au LVL 50 en quelques heures seulement, après un tutorial rapide et essentiel.
La communauté : DAOC est composé principalement de joueurs mûrs. Pas de spam débile, d'insultes en tout genre, de ouin-ouin, mais plutôt, de la convivialité, du respect, de l'entraide. L'acceuil des nouveaux venus est généralement chaleureux et généreux. J'ai reçu de l'équipement et des PO, de plusieurs joueurs, et du temps de jeu pour m'aider à accomplir quelques quetes majeures.
En bref, tout ce que je cherche dans ce type de jeu.
Plus qu'un avis favorable, c'est une préconisation, une prescription, jouez à DAOC.
11 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1290 aiment, 184 pas.
Note moyenne : (1506 évaluations | 58 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(900 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5847 y ont joué.