Un jeu sympa, complet

8/10
Comme l'indique mon titre, je trouve que c'est un jeu sympa, je n'y suis "que" depuis 2 mois, et je ne pense pas y être arrivé a bout, ce qui est le problème de certains jeux qui deviennent trop monotones après quelques mois.

Sans le système des empires, il est vrais qu'il aurai était très vite ennuyeux.

Le seul point négatif est que les graphismes ne soient pas aussi évolués que les autres jeux de Looki, même si c'est compréhensible vu l'âge de ce jeu. Le fait de pouvoir devenir un commerçant (e) , un (e) guerrier (e) , un (e) pacifiste, un (e) pirate, donc de choisir son avenir, est très positif.

Beaucoup de choix influent sur votre avenir, et ça donne un choix quasi infini de possibilités...
Le combat spatial est très réaliste et subtil, le fait de pouvoir avoir des vaisseaux plus que très modulables, permet d'avoir une infinité de possibilités de combats.

Question PvE, c'est très pratique pour faire gagner de l’expérience à ses vaisseaux facilement. Mais ce n'est pas accessible tôt, c’est même suicidaire pour ceux qui n'ont pas un minimum d’expérience sur le jeu. La principale raison pour laquelle les pnj ne sont pas présents est que les batailles contre les joueurs prennent en fait une grande partie du temps, ce qui ajoute à la convivialité du jeu.

Bref, un jeu complet, très bien structuré. Un petit bémol sur les graphismes. Il est quand même très utile pour passer le temps.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Empire Universe II ?

11 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 12 critiques)
4,2 / 10 - Médiocre

20 joliens y jouent, 48 y ont joué.