t4c, moyen pour notre année actuelle.

5/10
T4C, le vieux MMORPG 2D qui a évolué mais qui reste assez "monster bashing" du point de vue PvE, en même temps le jeu a son âge.
J'ai joué sur NMS, l'un des serveurs officiels après la fermeture des serveurs GOA. La communauté est assez bizarre, voire étrange. En effet, sur ce que j'ai pu constater, je demande de l'aide dans le canal "aide" et personne ne me répond. Pourtant, vers les autres canaux, ça papote bien, à croire qu'ils se moquent des nouveaux joueurs ou alors ça leur demande de soulever la terre tellement ils ont la flemme d'aider des joueurs qui aimeraient tenter l'aventure.

Enfin, bref, la communauté est laborieuse. Le PvE comme je l'ai dit au-dessus, et bien, c'est du Monster bashing. C'est du : "va parler à l'autre". Une armée de monstres dans chaque zone hors de la ville qui vient nous embêter, en outre, on admire pas l'environnement du jeu qui pourtant semble soigné pour de la 2d. Après cela, il y a la lenteur à lvl up. C'est très long, surtout quand certaine mission sont dites : infaisable en solo.
Vous me direz, certes, mais c'est un "MMO" mon vieux. Le problème, je l'ai souligné au-dessus, c'est "la communauté". En clair, on XP comme un fou et le drop n'est pas fameux. Le PvP, je n'ai pas tenté mais j'ai lu sur le forum qu'il y avait quelques déséquilibres, peut-être sont-ils corrigés depuis. Il y a du RP mais bon, quand on est tout seu... . J'avais postulé pour entrer dans une guilde vers leur forum mais apparemment ils ont la maladie de "je te fais un vent nanannère".

En conclusion, T4C a du potentiel malgré son âge, mais il faut une deuxième personne haut lvl pour pouvoir profiter du jeu.
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de La Quatrième Prophétie ?

303 aiment, 51 pas.
Note moyenne : (365 évaluations | 12 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de La Quatrième Prophétie
(182 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

238 joliens y jouent, 1800 y ont joué.