La face caché d'allods Online !

4/10
Bonjour à tous,

J'ai joué à WoW pendant 2 ans et ça reste à mes yeux le meilleur jeu Online !

J'ai arrêté parce que j'étais un peu lassé & j'ai voulu tester d'autres mmorpg !

En passant par nostale/grand fantasia/ ragnarok /Rappelz etc.

J'ai découvert Allods il y 2 mois. J'ai actuellement une prêtresse dessus level 36 c'est un jeu avec une grande ressemblance à WoW des paysages très beau avec un très bon graphisme je pense même largement au dessus de WoW dans ce domaine ! Se qui ma vraiment gêné une fois que j'ai commencé à jouer c'est le soit disant "100 % gratuit" que tout le monde crie partout ! Certes, c'est compréhensible d'avoir une boutique dans ce genre de jeu ! Mais de la à devoir obligatoirement payer 25 euro où bien 2500 po pour avoir une monture j'ai trouvé ça très décevant ! Sachant que quand t'es bas level, tu ne te fais pas 2500 po facilement à part si vraiment tu as un don pour le commerce ; ).

Bref au final je m'y suis fait & j'ai continué mes aventures dans les zones magnifiques d'allods online quand soudainement j'ai découvert le système des "Runes" ! Ah oui personne en parle ! éh oui il est possible de ce craft des runes sur allods qui vont du niveau 1 à 13 si je me souviens bien ! Vous pouvez avoir sur vous 6 runes ! 3 en défense & 3 en attaque ! Ces runes permettent d'augmenter vos % en combat où en défense ! & bien sûr pour se faire des runes, faut passer par la boutique ! (normal) En générale sur mon serveur les gens sont runés minimum 8 x6 ! Les plus riches 10 x6 ! Le prix revient, pour être full rune 10, à 3000 "EURO" ! éh oui y'en a qui ont claqué plus de 3000 euros pour ce jeu ! avec par exemple pour se rune minimum 7/6, il faut payer dans les 200 euros ! éh bien sûr, si vous n'êtes pas minimum rune 7/6 vous vous faites one shoot par tout les autres HL ! Maintenant CERTES ! sur le jeu tout ce qui s'achète à la boutique peut s'acheter en pièces d'or !
Mais sérieusement, j'espère que vous avez le coeur solide pour être prêt à vous faire chain kill jusqu'au level 45 ! Pour ensuite commencer à farm vos journalières ! Sans parler du fait qu'il y a les "mirra" une sorte de monnaie qu'on paye à un gobelin quand on meurt pour sortir plus rapidement du "purgatoire", la zone où on apparait quand on se fait tuer ! Les mirra s'achètent avec des pièces d'or mais une fois HL, ça coûte de plus en plus cher ! Ce qui fait que ça devient un vrai investissement ! Enfin bref, le choix est bref ! Si vous êtes un no life riche, ce jeu est fait pour vous et vous allez roxer du poney farouche dessus ! Par contre si vous êtes un no life pauvre, j'espère pour vous que vous êtes très très patient sinon vous allez en péter des câbles !

À part ça, le jeu est vraiment bien niveau PvE avec des instances/raids assez kiffants ! Et Niveau PvP, à part une surpopulation de ligueux, c'est assez sympa ! Comme la zone d'asee teph du niveau 21 à 29, une sorte de "Jungle" où c'et free pvp !

Donc voilà, bon courage à vous.
11 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.